Arendald

Dernières publications

RSS
5 octobre 2004 à 13:35 - Messages
A part Dawme je connais personne qui l'ait sur Mid. Aucun des magots que je connais ne l'a.Une tentative à 2 fg mal fagottés : ... Lire la suite
4 octobre 2004 à 02:03 - Messages
Non il aime le challenge, c'est tout.... Lire la suite
Le même.Sans les rks, sans les défenseurs. Une différence qui je te l'accorde, ne vaut pas la peine d'être mentionnée lol... Lire la suite
2 octobre 2004 à 13:23 - Messages
Tout ça est sans doute une affaire de psychologie.On prend un royaume dans la merde jusqu'au cou, on prend une tentative RK, un... Lire la suite
1 octobre 2004 à 13:20 - Messages
Une bonne chose pour hibernia qui possède un grand nombre de haut rangs et même Albion, bien qu'en retrait (sur Brocéliande). C... Lire la suite
1 octobre 2004 à 12:58 - Messages
C'est clair lol Je trouvais hib pas très présent en rvr et peu nombreux sur le terrain lolCa l'est déjà. Depuis longtemps. Heur... Lire la suite
29 septembre 2004 à 13:19 - Messages
Une idée pas mauvaise mais qui ne sera pas adoptée par Mythic qui en a strictement rien à taper. Quant à Goa, ils ont à peu prè... Lire la suite
19 septembre 2004 à 01:20 - Messages
Enfin un petit coup de pouce pour hibernia que je trouve bien à plaindre depuis plusieurs mois tant en rvr qu'en pve lol... Lire la suite
17 septembre 2004 à 00:51 - Messages
15 septembre 2004 à 03:26 - Messages
Juste un mot pour dire que si l'auteur de ce post et certains de ses camarades se plaignent, ce n'est, peut-être, pas tant pour... Lire la suite
11 septembre 2004 à 02:12 - Messages
Les Odin spé Rune sont toujours très rares sur Mid et je ne trouve pas que la situation s'arrange énormément.Quant au gtae, dan... Lire la suite

Jeux

    Arendald joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arendald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arendald n'a publié aucune critique de jeu.