Feladan

Dernières publications

RSS
22 mai 2011 à 23:53 - Messages
J'ai jamais dis le contraire, d'ailleurs je t'avoue que je vois même pas pourquoi tu me dis ça, en fait... On parlait pas d'a... Lire la suite
Heu ... Ne retournes pas les rôles, c'est toi qui est monté au créneau hein ^^'. T'essaye de montrer et de prouver par a+b que... Lire la suite
Tout dépend, depuis la 3ème édition, il n'y a plus de Squat :). Pour moi ils n'existent donc plus ^^'. Et si l'on sépare les ... Lire la suite
21 mai 2011 à 22:41 - Messages
On va pas rentrer une nouvelle fois dans le débat. Les alliances entre races existent dans l'univers de W40k. En fonction du... Lire la suite
En quoi réaliser une alliance dans DMO, c'est prendre une exception pour en faire une généralité. Cet argument devient de pl... Lire la suite
Pour les Necron, le dernier codex BA, ou Dante qui se fightait contre les Necron, a décidé d'une trêve, avec ceux-ci pour faire... Lire la suite
2 mai 2011 à 19:39 - Messages
J'sais pas, p'tet un jeu qui aide la société à avancer =/ J'ai pas très bien compris non plus.... Lire la suite
28 avril 2011 à 20:35 - Messages
On n'oublie pas, on prend les exemples les plus récents, ce qui est logique en soit :ange:... Lire la suite
27 avril 2011 à 20:09 - Messages
Si par faction l'amalgame à été fait avec Chapitre, ça ne me pose pas de problème.... Lire la suite
Pluzin.... Lire la suite
22 avril 2011 à 07:43 - Messages
Malheureusement tu as tort la dessus. Tout le monde (et bien loin de là) n'est pas au courant de ça, et n'accepte pas d'être ... Lire la suite
20 avril 2011 à 22:14 - Messages
Je sais pas, mon côté espoir essaye de me faire entendre que j'ai mal compris la phrase, et qu'il parle INTRAFACTION. Genre I... Lire la suite
20 avril 2011 à 21:53 - Messages
Sérieusement, y'en a vraiment qui trouve ce patch bien ? Pour moi il ressemble de plus en plus à un jeu dénaturé pour ressemble... Lire la suite
En gros, j'ai la même vision que JNH, donc je vais pas m'étaler elle a bien résumer. Je rajouterai que personnellement, je s... Lire la suite
20 avril 2011 à 07:43 - Messages
Jean Delacour a dit : La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a plus on l'étale. (ouais, je l'étale là, mais saute... Lire la suite
18 avril 2011 à 18:18 - Messages
Rien à ajouter (ouais j'ai tellement la mort que j'ai la flemme de remettre ton quote dans l'état où il est normalement -_-)... Lire la suite

Jeux

    Feladan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feladan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feladan n'a publié aucune critique de jeu.