Feladan

Dernières publications

RSS
13 août 2011 à 10:14 - Messages
Modéré par Daynos de Nory : DSO] Mais j'ai bien aimé cette BA également =D... Lire la suite
10 août 2011 à 18:23 - Messages
Traiter WoW de bouse, c'est clairement confondre les qualités réelles d'un jeu, à nos attentes et envies en matière de MMO. (e... Lire la suite
8 août 2011 à 18:28 - Messages
J'avoue. Mais libre à eux d'acheter un pc par jeu. :ange: Pour information pour ceux qui se demandent (mais je laisserai cher... Lire la suite
7 août 2011 à 20:39 - Messages
+1, le point à noter est le mot "internet". Oh wait !... Lire la suite
2 août 2011 à 21:04 - Messages
Je doute que ce soit à cause d'un point de vue diverge. Tu sais un "troll" n'a pas forcement tort, ou faux. Un troll peut tou... Lire la suite
30 juillet 2011 à 14:42 - Messages
Mine de rien, cela a un poil de sens pour moi aussi. Je ne pense pas qu'on puisse trouver de jeu qui cartonne et ici, et en c... Lire la suite
16 juillet 2011 à 00:56 - Messages
-cinématiques +teaser. Après on me dit que l'amalgame n'est pas fait ... Mais pour la niouz c'est vraiment pas mal, même si ... Lire la suite
10 juillet 2011 à 16:13 - Messages
Je trouve aussi, j'ai longuement planché sur une solution adaptée au problème. Et j'ai trouvé la solution ultime ! C'est de ... Lire la suite
30 juin 2011 à 21:12 - Messages
Ou alors c'est toi qui n'a aucune idée de ce que veux dire dynamique, quand on parle de BOSS d'un jeu. Affaire à débattre, ... Lire la suite
30 juin 2011 à 07:54 - Messages
Plz, pas la dernière V de AD&D.. C'est la pire à mon goût... Pour moi la V4 ressemble à un hack'n slash sans saveur... V3.5 ... Lire la suite

Jeux

    Feladan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feladan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feladan n'a publié aucune critique de jeu.