uglurk

Dernières publications

RSS
10 janvier 2017 à 13:48 - Messages
5 janvier 2017 à 13:50 - Messages
25 novembre 2016 à 16:01 - Messages
Et sinon j ai le droit de dire qu on s en fout de votre gueguerre ? Sinon j attent l EA histoire de voir ce que ça donne car po... Lire la suite
18 novembre 2016 à 14:50 - Messages
Je voit beaucoup de whine sur les dlc et leur prix. Mais combien d entre vous ( ou pas d ailleurs) on acheter tout les ans les ... Lire la suite
21 octobre 2016 à 19:56 - Messages
Alors la réponse du " les PVE si vous vouler pas PVP vener pas sur un serveur PVP est valable, en effet, vu que jusqu' a rece... Lire la suite
21 août 2016 à 15:07 - Messages
Mouais grande ou pas une arene reste une arene, le principe consiste a enfermer X couillons dans une zone definit, et aller les... Lire la suite
pafpaf .... ce que tu cherche , en fait c'est aussi une GROSSE arene quoi, tu prends eternal crusade tu rajoute les races manqu... Lire la suite
19 août 2016 à 09:09 - Messages
superbe vidéo, comme quoi pas besoin de dialogue pour faire passer un message, une émotion, vraiment très bon petit film.Blizza... Lire la suite
12 juin 2016 à 11:51 - Messages
heuuu sympatoche n'est pas vraiment le bon mot pour l'univers de cthulu hein ??.......... Lire la suite
30 mai 2016 à 15:30 - Messages
Très bon jeu, le seul vrai problème que j'ai rencontrer,c'est lorsque j'ai voulu résucite ma waaagh 100%gob ( non non rier pas ... Lire la suite
Je parler pas des armées peaux vertes mais purement gob,sinon oui les armées orques sont badass. Vouais le souci des gobs ç est... Lire la suite
26 mai 2016 à 18:38 - Messages
Ouais, ouais zéro pvp exactement le modèle à déjà fait ces preuves( voir Eq, quoique y avait les arènes et les guildwars) Mais ... Lire la suite

Jeux

    uglurk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    uglurk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    uglurk n'a publié aucune critique de jeu.