uglurk

Dernières publications

RSS
7 juillet 2013 à 09:15 - Messages
oui evidement que les gens vont jouer marines vont le faire parce que la faction leur plait.Et il est vrai aussi que GW nous me... Lire la suite
6 juillet 2013 à 21:03 - Messages
ho bha tiens rien que sur un site français y a deja une nouvelle qui se profile a l'horizon, ( un peu ce que j' avait prevut ) ... Lire la suite
28 juin 2013 à 19:32 - Réaction à une vidéo
pas mal ca me fait penser au systeme de construction de kingmaker un peu Lire la suite
27 juin 2013 à 19:02 - Messages
hmmmm ,"le space marine est bon en tout" "les orks sont plus faible en resistance , mais des brutes épaisses, qui auront le des... Lire la suite
sauf que la ton trial tu vas le passer la tronche dans la boue parce que un mec a craquer sa CB et toi non ........ Lire la suite
17 juin 2013 à 18:25 - Messages
mouais "chef de chapitre", on vas pas dire quelle sera la faction qui sera un poil au dessus ....... Lire la suite
12 juin 2013 à 21:50 - Messages
L' est mignon le petit troll mais sur quoi y se base pour dire que c'est un jeu de daube de plus.Sur les 2 artworks qui tra... Lire la suite
tu as raison, je dit pas le contraire, mais etaye un peu, je suit TRES curieux de savoir ou tu as trouver tes sources c'est tou... Lire la suite
les hells level, les raids,les "camp check?" et autres "TRAIN TO ZONE !" c'été le bon temps, le point positif qui n' as quasim... Lire la suite
12 juin 2013 à 15:24 - Messages
Super ...... encore une license au potentiel enorme qui vas finir sur 5 zones de 12m² a se taper dessus en boucle .Autant alle... Lire la suite
7 juin 2013 à 17:43 - Messages
signé aussi, je savait bien que de garder ma vielle carte d'activation aller rappeler l' engeance pour qu'ils terminent le boul... Lire la suite
22 mai 2013 à 15:28 - Réaction à une vidéo
je doit dire que le passage du colon m' as bien fait marré :) Lire la suite
15 mai 2013 à 19:40 - Messages
Bon j' en est marre de voir toujours les meme posts qui traite toujours du meme sujet au sujet des MMO: les graphismes Au nom d... Lire la suite

Jeux

    uglurk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    uglurk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    uglurk n'a publié aucune critique de jeu.