cosmic

Dernières publications

RSS
21 avril 2010 à 13:18 - Messages
20 avril 2010 à 13:32 - Messages
Normalement tu devrais pouvoir faire tourner sans problème Tetris avec les effets à fond (évites quand même le mode plein écran... Lire la suite
19 avril 2010 à 16:50 - Messages
A passage de guet du nord ? Je me souviens effectivement d'un inc forteresse avec llc entre autres, j'ai pris 5 cac sur lag... Lire la suite
Un LB ça reste pour un tissu un prédateur dangeureux ! A tuer vite autant que possible :D... Lire la suite
Nan mais Eda, je parlais pas du tien de LB quand je parlais de prédateur dangeureux :ange:... Lire la suite
19 avril 2010 à 16:40 - Messages
Bien sympa comme idée, dommage que difficile à réaliser sauf si tout le monde passe en dévastateur et arme épique :D (pers... Lire la suite
18 avril 2010 à 12:30 - Messages
Tin Alys t'aurais pu attendre la 1.3.5 quoi :x Je suis qu'à 150 insignes royaux et le flamby a toujours son debuff cd, spa ... Lire la suite
17 avril 2010 à 15:05 - Messages
Le gain du 5 glyphes vs le 3+2, c'est 4% crit et pas mal de reduction de prendre des crits (2/3% je sais plus) grâce à l'init... Lire la suite
16 avril 2010 à 16:26 - Messages
Plutot que des niveaux, l'idéal pour moi ce serait des rang supplémentaires au delà du 80 qui permettraient d'obtenir des slots... Lire la suite
15 avril 2010 à 18:04 - Messages
Description plus technique du WB opti: - si tu es un tank: hold the line,hold the line, hold the line, hold the line, ..... Lire la suite
15 avril 2010 à 17:39 - Messages
Un ex mid copain comme cochon avec "Zorg" (que je salue au passage !) et qui s'épanoui dans le bus, quelle hérésie pour un ... Lire la suite
14 avril 2010 à 19:25 - Messages
De base dans le meilleur des mondes ok mais perso solo je suis content qd je tombe avec un grp parce que des bg full solos ... Lire la suite

Jeux

    cosmic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cosmic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cosmic n'a publié aucune critique de jeu.