Ryou Yiyuan

Dernières publications

RSS
10 avril 2016 à 12:55 - Messages
La Sim Memorial Yamato fermera le 22 avril 2016 et c'est vraiment dommage. La réplique du Yamato à l'echelle 1:1 est purement u... Lire la suite
Je saisa pas si il connaissait. J'ai fait une video que j'ai up sur FB mais pas sur Youtube, je le ferais la prochaine fois. ... Lire la suite
10 avril 2016 à 10:35 - Messages
Vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle. Cerise était quelqu'un de très bien.... Lire la suite
30 mars 2016 à 11:07 - Messages
Plus d'info ici aussi concernant ce ban. De toute façon, 80% du contenu de SL pourrait être sous copyright si on cherche vraime... Lire la suite
26 mars 2016 à 14:59 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=kyMRFM87pJI&feature=youtu.be Allez, cela fait longtemps que j'ai pas posté de vidéo dans youtu... Lire la suite
20 mars 2016 à 10:27 - Messages
Juste le nom d'une idole japonaise dont j'etais fan ^^ Et Yiyuan parce qu'il n'y avait pas trop de choix et mon av etait metiss... Lire la suite
20 mars 2016 à 10:21 - Messages
Bienvenu à toi sur le forum. Oh tiens une autre machinimiste (pas sure que ce mot existe lol). Oui c'est vrai SL permet de fair... Lire la suite
20 mars 2016 à 10:17 - Messages
Voila, au début du mois, j'ai franchi le cap des 9 ans. Je ne pensais pas rester sur SL aussi longtemps au début.... Lire la suite
11 mars 2016 à 09:15 - Messages
Pour les skins, me semble que ce n'est pas forcément vrai, il suffit de faire une recherche en mode " General " pour s'en a... Lire la suite
4 mars 2016 à 14:04 - Messages
Déjà comme dit plus haut, cela fait parti de fantasme et de RP sur SL. Et puis pour ce qui est de la recherche, faut déjà voulo... Lire la suite
26 janvier 2016 à 15:19 - Messages
Me semble que ce genre de chose est contraire au TOS de Linden . Oups grilled^^! désolée .... Lire la suite

Jeux

    Ryou Yiyuan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryou Yiyuan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryou Yiyuan n'a publié aucune critique de jeu.