Le fil des vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chloe Seljan
La nouvelle vidéo pub de Maylee Oh pour sa boutique (merci à Eve pour le partage )
Ouch! c'est vraiment ultra pro!
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h07.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h52.
C'est fou de voir à quoi ressemblait le prototype de SL, qui s'appelait LindenWorld, en 2001


Dernière modification par Aleah ; 04/04/2017 à 04h52.
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Composé par un silien, c'est flippant mais pas mal :

https://youtu.be/P_zX9RpjFtc

L'idée est pas mal, mais pourquoi en faire des tonnes "absolument" ?


Dis lui de se donner la volonté de refaire son montage en 2 minutes max et il commencera à toucher au but (commencera seulement).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Zaratoussa
Petit pensée à celles et ceux qui étaient présents dès 2007-2008
@Papy @Nuage @fabrice @PerroKey @Les Chats et autres bestioles j'espère que vous vous portez bien
Bonsoir,
Génération 2006 - oups le gros coup de vieux ! Bonne vidéo, ce jeune homme est plutôt bon.

Dommage que LL a tué son BB même si je pense que SL n'est pas prêt de mourir, il y aura bien quelqu'un pour voir son potentiel sinon il vivra jusqu'à ce que cela ne soit plus "vivable" mais en attendant il y a de bons créateurs, de beaux endroits et encore un peu de monde.

Le pire, je vends encore des trucs, c'est complètement fou.

Merci pour ce retour vers le futur Et pensées pour les anciens.
Citation :
Publié par Le Comte Zaratoussa
Petit pensée à celles et ceux qui étaient présents dès 2007-2008
@Papy @Nuage @fabrice @PerroKey @Les Chats et autres bestioles j'espère que vous vous portez bien
Génération 2006 pour ma part. Les ceusses de 2007-2008 c'est des noobs . Mais ça fait une paye que je n'ai plus mis les pieds dans SL.
Citation :
Publié par caterina
tsss.....faut bien, on est tous le noob de quelqu'un !!
Oui, et Kerunix Flan, lui, il est de 2005. Tout comme l'ex-proprio de Prim-Optic dont je ne me rappelle plus le nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés