Arkality

Dernières publications

RSS
21 janvier 2009 à 13:20 - Messages
* rejoins Nadou dans le camp des " pessimistes " xD *Vous êtes trop optimiste, si jamais y a un soucis, vous allez organiser un... Lire la suite
20 janvier 2009 à 16:29 - Messages
Si Atreid avait dit " on s'est fait voler le code source " ou une partie ( ou une chose moins gravissime quand même <_< ) , sa... Lire la suite
http://www.ncsoft.net/global/careers/info.aspxFait ton choix XD... Lire la suite
20 janvier 2009 à 16:18 - Messages
Je vous souhaite bon courage à ceux qui collecte les gemmes, j'ai arrêter depuis plusieurs semaine en voyant toujours des fauss... Lire la suite
20 janvier 2009 à 15:56 - Messages
Je trouve que la plate passe encore sur les Elyos, limite du too much mais sa passe ^^ . Par contre sur les Asmo, on dirait un ... Lire la suite
3 janvier 2009 à 21:15 - Messages
Tu a oublié de dire le prix xD .$69.99 pour la version collector et $49.99 pour la version standard.Je ne vois pas ce que la ve... Lire la suite
1 janvier 2009 à 19:11 - Messages
Je désinstalle le client ou pas encore ? On sait jamais x: . En même temps, quand je vois aucune information traitant d'une éve... Lire la suite
31 décembre 2008 à 18:05 - Messages
Pour moi, le fait d'avoir beaucoup de gemmes pour pouvoir " participer " à l'Open Beta se confirme ...Avec 655 gemmes, je pense... Lire la suite
Bah la chose la plus simple serait que les no-lifeux qui vont essayer de se co à partir de 17h, heure de paris jusqu'a pas d'he... Lire la suite
Bah en fait on est quasiment tous sur que c'est mort.Mais on veut encore y croire :amour:... Lire la suite
30 décembre 2008 à 17:14 - Messages
29 décembre 2008 à 21:20 - Messages
C'est en effet le client de la CBT3, donc deux " versions " avant la release coréenne ^^ .Je sais plus où j'ai vu çà mais il ma... Lire la suite
Je n'ai aucune source mais ce n'est que mon simple avis.Je ne pense pas que, si leur beta sera vraiment ouverte, quel débutera ... Lire la suite
27 décembre 2008 à 18:03 - Messages
Templier Elyséen :) .Je m'attendais pas à en voir autant, Gectou nous a séduit avec ces vidéos =D... Lire la suite

Jeux

    Arkality joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkality n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkality n'a publié aucune critique de jeu.