kixsed

Dernières publications

RSS
5 juillet 2009 à 11:11 - Messages
5 juillet 2009 à 10:36 - Messages
deja pour le pvp on peux deja viré la cape ouass par une cape elya.. ou si le malus reste asser faible la garder mais comme d... Lire la suite
si. suffi de jouer avec la logique et la stratégie. et pas gogobourrinerparcequeolol300saroxx. des feca j'en voit souvent des ... Lire la suite
28 juin 2009 à 18:53 - Messages
si tu est pret a passer a un mode 8pa en attendant le niv 12x. jai quelque chose a te proposer avec un pachotage 25 agi(bah o... Lire la suite
c'est pas viable. rendu HL. par conte a se niveau 8pa 4pm sa reste quand meme correct. moi en pvp les seul que je voi en 5pm. c... Lire la suite
26 juin 2009 à 11:54 - Messages
exit la vent. la ceinture cm je la trouve largemen mieu sur un osa(perte de 1po pour i gagner en vita) et puis la blopanneau gr... Lire la suite
25 juin 2009 à 23:43 - Messages
donc pour commencer. si tu a l'argent envisage de changer tes deux anneau. l'elya par un gelano fm intel/invock ou pas l'alianc... Lire la suite
25 juin 2009 à 18:00 - Messages
pvp pvm? gateau framboise chocolat ou vanille? bon pour pvp. on attend le PA du lv 100 donc on stock la gelano en bank. et on ... Lire la suite
edit: double post. ...foutu bug ><... Lire la suite
21 juin 2009 à 01:43 - Messages
il y'a encor des réponse. et bien merci:D pour en haut. je joue tres bien ma classe. sinon je ne lui concocterai pas un stuf qu... Lire la suite
19 juin 2009 à 21:34 - Messages
a et bien merci pour tous:D donc en résumer rien a changer. a se que vous me dite? pour fabre: la billréol a un truc qui m'écha... Lire la suite
je vait fair comme toi. trouve l'erreur sur la coif du disciple^^ des faiblesse agi. rien de plus pire pour pvp. et pour le bo... Lire la suite
19 juin 2009 à 05:38 - Discussion
bonsoir a tous. ayant passer se petit sadomaso dans les lvl 12x^^ et l'arriver de tout c'est beau item comme le solomonk. j'ai p... Lire la suite
17 juin 2009 à 21:13 - Messages
osa intel dom en. on va voir se que sa peut donner billréol/masque abra sombre cape elyawood amublop griotte royale/amublop mu... Lire la suite
raiz: ton stuf ne rempli pas les prérequi pour le marteau=/ et je suis 114 sur mon osa et jatten meme pas les 280 intel donc in... Lire la suite

Jeux

    kixsed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kixsed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kixsed n'a publié aucune critique de jeu.