kixsed

Dernières publications

RSS
9 février 2010 à 18:49 - Messages
{anneau du dragoeuf} que tu oublie tozz et la {cape d'elya wood} si la vita le permet:lit:... Lire la suite
31 janvier 2010 à 21:08 - Messages
jouer au bless sans jouer invoc faut être le pire des imbécile désoler....surtout sur une classe qui na aucun sort force a dist... Lire la suite
en générale un osa avec que le CaC qui tape monte libération. après le bouftou pour moi c'est primordial. avec crapaud il résis... Lire la suite
19 janvier 2010 à 02:57 - Messages
j'aurai tendance a dire que en pvp sa passe pas et en pvm tu tapera comme un iop eau deja en pvm je verrai quelque chose du ge... Lire la suite
18 janvier 2010 à 16:59 - Messages
bah en pvm multi au tynril je remplace le wasta pour tacler les tynril. voir même lancer un craq sous crapaud et le foutre dans... Lire la suite
15 janvier 2010 à 20:13 - Messages
et en plus il na pas asser d'intel pour occasionner de gros dommage par la spectral ou la frappe donc niveau dommage il est vra... Lire la suite
10 janvier 2010 à 13:20 - Messages
bah le piniere est bon.surtou avec les bonus. j'remplacerai la capuche par un {masque vaudou jav} et le bracelet tot par un {an... Lire la suite
9 janvier 2010 à 13:44 - Messages
tu peux m'expliquer comment tu arrive a toucher les 600 intel pour la limbe? et se que je voi la cest pas du full toror. et l'a... Lire la suite
a sortir des invoc :eek:... Lire la suite
9 janvier 2010 à 13:21 - Messages
bah pour viser po dom et invoc a ce niveau. pas très très évident^^ j'aurai tendance a dire de changer la feuille pour un {amul... Lire la suite
1 janvier 2010 à 11:25 - Messages
il ya certain point dont j'améliorai selon moi. pour l'amu. la renouveau est bien mais je préférai la printemps loin de la... Lire la suite
pour un mode 9pa en pvp...j'imagine que c'est une blague? ok pvm mais pvp.... parchoter 20 la chance pour les requi du mar... Lire la suite
bah j'espère en le max que j'ai vu c'était 12 une chance^^ 10pa pour un osa je trouve sa plutôt vitale.. FI ou non. des osa 9... Lire la suite
20 décembre 2009 à 05:38 - Messages
avant de voir un abus de l'osa. faut voir les contrainte. du genreun parchotage casi-intégrale pour n'importe quel type d'osa (... Lire la suite

Jeux

    kixsed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kixsed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kixsed n'a publié aucune critique de jeu.