[osamodas][120-125][build pvp]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir a tous. ayant passer se petit sadomaso dans les lvl 12x^^ et l'arriver de tout c'est beau item comme le solomonk. j'ai pensé lui concocter un petit build pour le pvp. donc a vous de juger si des amélioration sont a faire

--solomonk OU la békille
--puissante cape fulgurante
--bottes du minotoror
--ceinture des vents
--gelano
--anneau du dragon cochon
--la feuille de printemps
--marteau du dragoeuf
--dragodinde amande et orchidée

niveau parchotage/stats. la chance et l'agilité sont parchoté a 50. pour les préro et le tacle( et 5 prospects roxxor)
pour l'intel. je comptai m'arrêter a 270 et puis tout mètre en vita par la suite. ou arété a 300 de base et mètre en vita.

pour le budget. je suis asser stable(donc des moyen asser haut. mais exit les harrys. amande emeraude/prune ect... parchotage intégrale'''miroir'' tutu et ocre.)

donc je vous demande. si des item sont a changer améliorer. des choix de CaC autre qu un marteau(question de faire changement selon l'adversaire)

donc sur se bonne journée a tous
Je suis pas expert Osa, mais je crois que tout y est, il y a pas mal de PO, pas mal de Créa Invoc et le 10 PA pour le CàC qui permet le port du Bouclier. What else ?
Question Coiffe, le Solomonk de part son Ini est plus optimisé PvP, la Bekille a 2 lignes de résistances mais bon elle tient pas la comparaison avec le Solo, puis bon ce dernier offre un jolie bonus Force +25%Do excellent pour le Fouet.

Je vois rien à changer en l'état, il y aurait quelques autres CàC sympa pour varié les plaisirs, mais si on part dans l'optique que tu veux avoir une dominance intell, je vois pas mieux que le Dragoeuf pour PvP, il y aurait bien eu le Marteau de la Terps qui est vraiment cool mais qui trouve son intérêt que dans un mode 1/2 pas du tout évidant pour les persos sans buff CC et sans Turquoise.
En coiffe très sympa pour un osa/ pour pvp t'as aussi la billréole. Bonus invoque, ini, Po et même vita. Le gain d'invoque peut également te permettre de changer tes bottes pour des dragoeufs par exemple (ou juste d'invoquer plus).

Pour le cac j'ai jamais été vraiment fan des marteaux à 5PA, j'aurais tendance à préférer un hubohu fm feu perso.
__________________

a et bien merci pour tous donc en résumer rien a changer. a se que vous me dite?

pour fabre: la billréol a un truc qui m'échape. c'est une zolie coife. mais elle ne donne pas de dom.agi et une grosse vita comme le solomonk. je m'y voi mal faire sans. pour l'instan jai une anneau Dc a remonter. une feuille et des botte toror a craft. donc si je doit up pour les botte drago. il en serra ainsi

papy: sympa l'idée de la masse. je verrai selon l'agi/chance que je posède.mais si je joue a la masse. je n'aura une intel asser minable( oui il na que la ceinture/dinde qui m'en donne) bref on verra. merci pour l'idée^^
et une puissance de frappe abusay et des résists abusay et le port de bouclier abusay.

Ah bah non y a pas tout ça dessus en fait, donc la toror c'est bien, mais y a mieux.

Pour le coiffe, doit y avoir mieux que le solo, le kanistère peut être pas mal, la bill aussi, un ptit holoune pour les résists ou alors une coiffe intell comme Dora Bora,Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats ou Coiffe du Disciple Zoth
Bora pour pvp...Cherche l'erreur. ^^
Mais en revanche je verrais bien une coiffe du disciple zoth, t'y perdd 4 dom mais t'y gagnes 1 po, d'la vita et des rez. En revanche tu devrais combler les faibl. air par un boubou dala j'pense.. (pas de rez air sur ton stuff actuel )
Citation :
Publié par l-oOvy *-*
Bora pour pvp...Cherche l'erreur. ^^
Mais en revanche je verrais bien une coiffe du disciple zoth, t'y perdd 4 dom mais t'y gagnes 1 po, d'la vita et des rez. En revanche tu devrais combler les faibl. air par un boubou dala j'pense.. (pas de rez air sur ton stuff actuel )
je vait fair comme toi. trouve l'erreur sur la coif du disciple^^ des faiblesse agi. rien de plus pire pour pvp. et pour le boubou dala.il faut le grade aussi

le solomonk selon moi. rempli un large panel de besoin.(de l'agi. de la froce. des %dom pour compenser la perte d'intel. des l'ini. belle vita.des dom. des CC. what else??) le kanistere . je pourai le prendre. mais avec le solo+amande/orchi+l'aneau DC. je croi avoir un asser gros paquet d'ini^^

pour la pano torror. je compte pas changer d'élément. je ne prend que les bottes. le full invoque ya rien de plus endormant que sa

donc si il n'y a rien a changer. je ne peux que aller crafter le tout. monter cette fichu dinde. et aller fair le carnage en haut de astrub/amakna


donc encor merci pour les conseil
Bonjour ,

Personnellement, pour ton build, j'avais pensé à :

Billréole ou Solomonk
Cape Dragoeuf
Anneau du Dragoeuf
Gelano
Bottes du Dragoeuf (joli bonus de pano )
Ceinture des vents
La Feuille de Printemps ou Amulette du Renouveau
Marteau de la Terps

Pour la drago, je verrais bien une Prune et Emeraude, même si tu n'as pas forcement les moyens, l'investissement vaut le coup ; l'avantage du marteau étant les 3 lignes, le vol de vie et les bonus sympa, on peut aussi prendre un M'pouce.
Plop, je suis osa feu 186 et je peus t'assurer que les osa c'est pas la tuerie en pvp.
Ca peut, mais faut vraiment savoir jouer sa classe et avoir le stuff adéquat.
Ton stuff manque cruellement de créature invocable et de stats pas vraiment présent.
Après moi je conseille un osa principalement boost feu, à la cawotte envoyant des craqueleurs & préspics

H
je sais que c'est un peu hs, mais hacheur, sur un autre post datant d'aujourd'hui tu dis que tu es osa air 185, et là tu dis que tu es osa feu 186, cherchez l'erreur ?

mais en fait, c'est pas faux, très peu de créas invoc...
il y'a encor des réponse. et bien merci

pour en haut. je joue tres bien ma classe. sinon je ne lui concocterai pas un stuf qui vaut la peau des fesse( oui déjà que je n'est pas fini de crafter le tout.)en général. je gere la plupart des classe(quelque sram mais aucun sacri. mais bon tout le monde s'en fous de sa donc )

pour la terp. je vais essayer de m'en confectionner un. et voir le résulta. puisque des qu'il a des résiste feu. byebye les jet. c'est pour cela que je préfère le dragoeuf. sa permet de passer un peux les résiste(qui sont asser élever ver c'est lvl)

et puis. pas asser de créa. je suis pas un spam a tofu moi j'utilise que 3 invoc. voir 4 dans tout un combat. et puis si je manque d'invoc. j'irai parchoter au diaman et monter benediction animal au niv 4.
bon désolé du up( et du double post =x ^^ et bien apres avoir réfléchi a cela. j'aime bien le tout. j'ai pu monter 125 il y a quelque heure^^ et le build m'est entièrement satisfait. seulement voila. je croi que farbe avait raison et donc je compte monter de 3 niv pour accédé au item drago( frappe moi pas farbe )

donc voici a se qu'il m'est venu a l'idée


billréole
ortiz OU cape dragoeuf mais la sa deviendrai du full pano
bottes du dragoeuf
puissante ceinture fulgurante
gelano FM intel ou +invoc a voir
anneau du dragoeuf
la feuille de printemps
marteau du dragoeuf OU marteau hubohu selon la chance que je possédera
dragodinde prune et orchidée la billréol manque de vita mais compense 'ini perdu de la dinde donc j'ai pu alterné la dinde

donc j'ai changer le combot vent+puissante cape fulgurante a cause du manque de résiste/vita si je changerai mon solo et mes botte toror ect..et en général quand il a des 13x-14x en agro avec plus de 19xx-20xx pdv je sens la diference^^


donc voila. je repart cette fois si. si des modification sont a faire suite au build auquel j'ai pensé? je pass le niv de 120-125 a 125-130 ( oui je comptai pas poster un autre thread pour sa. ou aurai-je du?) et aussi quel CaC devrai-je prendre pour alterné. j'ai eu l'idée de la baguette EW ou une gyver mais encor la aucune idée commen les jouer


donc voila je m'en remet a vous. kisx
Bonjour, je suis aujourd'hui un osamodas full invoc lvl 117 et j'aimerais par la suite, vers le lvl 12x me mettre feu/dommages. Donc j'aimerais avoir vos avis sur un stuff longuement réfléchi, donc j'aimerai avoir vos critiques et vos recomendations pour l'améliorer par la suite ! ^^

Le stuff est :

-Coiffe Royalmouth
-Amulette Royalmouth
-Bottes Royalmouth
-Ceinture Royalmouth
-Marteau M'Pouce
-Ortiz
-Anneau de Dragoeuf
-Gelano
-Dofus Cawotte, Kaliptus, Dofawa

Ce qui me donnerai sans mes caractéristiques :

-1007 à 1320 vitalité
-147 à 225 sagesse
-211 à 300 intelligence
-154 à 200 chance
-7 à 10 coups critiques
-2 à 3 créatures invocables
-2 PA
-1 PM
-36 à 50 Prospection
-23 à 32 dommages feu
-23 à 32 dommages eau
-9 à 13 dommages
-16 à 25 % dommages
-18 à 25 soins
-1 PO
-12 à 17 résistances feu
-6 à 8 résistances neutre
-7 à 10 résistances terre et eau
-18 à 25 résistances air
-6 à 10 % résistances feu et air
-5 à 7 % résistances eau
-16 à 20 bonus de fuite
-48 à 60 dommages poussées

Je n'est pas encors d'idées pour la DD, j'hésite entre ceux la :

-Orchidée-Ivoire: 100 vita 40 intell 40% dommages
-Amande-Ivoire: 500 ini 40 vita 40% dommages 1 créature
-Orchidée-Prune: 200 vita 60 intell 1 Po
-Ivoire-Prune: 200 vita 40% dommages 1Po
-Amande-Orchidée: 500 ini 50 vita 60 intell et 1créature


Merci d'avance pour votre aide !

Et merci de me dire si ce stuff convient pour le Pvp !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés