Reyan

Dernières publications

RSS
10 avril 2003 à 23:54 - Messages
bon, alors en fait, je voulais un spawn aléatoire dans un cercle de 10m de diamètre, mais completement aleatoire, on se retrouv... Lire la suite
mm, p-e voir ca le coup des "formations", mais bon, faudrais en prevoir pas mal, et comme le nombre de monstre varie entre 1 et... Lire la suite
euh, dsl, mais je comprend pas trop ce que tu veux dire:doute: dsl hein, j'ai un peu de mal en geometrie :bouffon: par "distanc... Lire la suite
10 avril 2003 à 20:23 - Messages
lol, t'inkiet, c'est pas le genre de la maison :bouffon: pis pour ton pb ... euh, c'est comment mettre en ligne la question ? j... Lire la suite
10 avril 2003 à 19:06 - Messages
est ce que vous pourriez dire en quoi c'est optimisé svp*cherche à s'instruire*:lit:... Lire la suite
10 avril 2003 à 18:38 - Messages
pour l'anarchie, ba ... en fait c t l'idée ;) pour une vente eu enchère c'est pas trop ca, mais dans d'autre situation ca peut ... Lire la suite
9 avril 2003 à 23:59 - Messages
petit module demo on ramasses le bouquin, on lance le pouvoir unique loin de sois, et 10 gus entourant un 11 apparaissent, et n... Lire la suite
9 avril 2003 à 23:56 - Messages
Bon, il est passé sur la deuxième page, alors je me permet un up :)Alors, vraiment rien à dire ? Il est parfait ce script ou bi... Lire la suite
arf, j'en ai fais un en plus :mdr:mais bon, comme c t surtt pour avoir des conseil de rédaction etc. ;)bon ba propose ca tt à l... Lire la suite
roo :D le résumé de 4-5 lignes il y est ;)je te le remet la si tu veux :Don défini le tag des "acheteurs" celui "du vendeur" e... Lire la suite
9 avril 2003 à 22:50 - Discussion
alors, encore un truc que g fais, et surlequel j'aimerai des commentaires :) en fait, c'est une fonction qui permetrait de spaw... Lire la suite
7 avril 2003 à 00:10 - Messages
tiens, je viens de relire ma fonction et euh ... comment dire ... *pas fier* je crois que je vais changer qq trucs :D mais bon,... Lire la suite
5 avril 2003 à 16:23 - Messages
et dans un onaquire item ?en mettant une variable sur les item lors de la création du double, et test decu dans le onacquireite... Lire la suite
5 avril 2003 à 13:01 - Messages
essai en remplaçant Adjust...par SetIsTemporaryEnemysi y a que le balor qui doit attaquer, fin bon, c'est pas 100% garanti, j'a... Lire la suite
arf, tjrs bon à savoir :merci: cependant, j'ai utilisé le GetLastSpeaker dans un dialogue, et il marchait très bien :doute:... Lire la suite

Jeux

    Reyan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reyan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reyan n'a publié aucune critique de jeu.