Reyan

Dernières publications

RSS
11 mai 2003 à 22:42 - Messages
mm, personnellement, je lis, je réfléchis (un peu, il est encore tôt :mdr: ) et je m'étonne moi aussi de tant de méfiance :)Trè... Lire la suite
9 mai 2003 à 16:53 - Messages
quelques messages d'erreurs typiques du compilateur euh, je le met là . . . et en effet y a du ménage à faire :Dhop : Les dialo... Lire la suite
7 mai 2003 à 23:23 - Messages
cf topic sur le ondying ^_^... Lire la suite
va voir le topic deux ligne plus bas nommé ondying (cf => conférré, se réferrer quoi ;) )y a un script proposé, puis dans les r... Lire la suite
7 mai 2003 à 22:50 - Messages
Arf, communion des esprits là Taern :ange: je viens de le rajouter :mdr: bon, ba je rajoute ce que tu a précisé ;)euh, je sais ... Lire la suite
7 mai 2003 à 20:44 - Discussion
bon, alors il en a été question plusieurs fois, et j'ai même mis des exemples de coté, donc je le lance ^_^ Je propose donc de ... Lire la suite
7 mai 2003 à 14:25 - Messages
ouais, et pis des montures coordonnées aux dieux du cavalier :DEt une gestion du passage d'un plan à un autreEt aussi une gesti... Lire la suite
6 mai 2003 à 18:01 - Messages
Tiens, pis les ex-non-scripteurs aussi :DAllez, merci à ceux qui aident et à ceux qui disent merci :D (et non, tous ceux qui po... Lire la suite
4 mai 2003 à 23:13 - Messages
et surtout il ne supporte pas les déclarations de variables dans le switch, faut les faire avant :)et pour le topic erreurs, ba... Lire la suite
super, merci bcp, une bonne réponse qui vas aider ^_^ pis qui ressemble un peu moins à du ca-marche-comme-ca-alors-cherche-pas ... Lire la suite
mais, y a pas un bête truc à décocher dans le onspawn ? :doute: zon pas déjà prévu la choe chez bayoère ?... Lire la suite
4 mai 2003 à 20:44 - Messages
une petite dizaine de toic plus bas :merci: ouala bon, je sais pas si c ce que tu veux, mais ca à l'air d'être ce que tu demand... Lire la suite
4 mai 2003 à 20:25 - Messages
mais, tu veux faire quoi à la fin ? parce que, g pas suivi, et le script que tu balance est qd même un peu indigeste, pis c un ... Lire la suite

Jeux

    Reyan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reyan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reyan n'a publié aucune critique de jeu.