Reyan

Dernières publications

RSS
4 avril 2003 à 22:29 - Messages
alors1- mets tes cript entre les balise et sans les *ensuit, t'as oublié les parenthèse dérrière les getLastSpeaker :)... Lire la suite
4 avril 2003 à 20:13 - Messages
dans le topic sur les factions, ils (chais pu qui dsl :mdr: ) avaient l'air de dire que c'était pas possible :( si tu trouve co... Lire la suite
4 avril 2003 à 20:08 - Messages
4 avril 2003 à 20:06 - Discussion
bon, j'ai fais sur commande (hu hu hu :D ) pour un poto cette après midi, pis comme ca marchait aps trop mal, me suis dit que j'... Lire la suite
4 avril 2003 à 16:32 - Messages
le pb avec getObjectByTag, c'est qu'il te renvoi qu'un object, et ca seras tjrs le même jusqu'a qu'il soit supprimé, et la repb... Lire la suite
arf, oui c vrai, mais bon, moi ca me parait un peu trop aléatoire à utiliser du fait de mon anglais précaire et donc des éventu... Lire la suite
3 avril 2003 à 23:44 - Messages
le pb, c'est que y a pas d'event utilisable sur les copydonc je suis presque étonné qu'il se defendent . . .quoique...bon sinon... Lire la suite
zavais pensé au area of effect (si si, ca fait 2 semaine que je suis plongé ds les effets mdr)mais bon, c'est quoi l'avantage ?... Lire la suite
3 avril 2003 à 23:31 - Messages
tiens, encore un truc dont on parle tt le temps :Dfaut faire une boucle ...meriterais p-e d'être dans un sticky celui là si c p... Lire la suite
là => ici a, après relecture, c t sur un InArea, donc j'enlève, ca sert à rien, en cas de pb on aura une piste :mdr: :maboule:... Lire la suite
3 avril 2003 à 21:45 - Messages
c tjrs cool d'avoir des retours sur un script qui marche pas, merci nezar pour ton mp ;)bon, ba maintenant je saurais que mettr... Lire la suite
3 avril 2003 à 16:04 - Messages
j'arrive toujours pas à déterminer si c'est une insulte, un compliment ou un gros préjugé qui renifle des arpions :rolleyes: (f... Lire la suite
(ouais, je sais, le HS ca commence à faire bcp, mais bon, c'est le printemps, les goutte de pluie tombe, tt ca . . .et pis je v... Lire la suite
3 avril 2003 à 15:04 - Messages
avec les patterns, cf post ci contre :=> post ci contre<=... Lire la suite

Jeux

    Reyan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reyan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reyan n'a publié aucune critique de jeu.