Reyan

Dernières publications

RSS
4 mai 2003 à 16:07 - Messages
dans le onconversation, au lieu de "bieginconversation()"tu met un truc genreefin c l'idée je crois lol... Lire la suite
tiens, ba tant que j'y suis, voila ce que j'aurai vraiment fais :mdr:... Lire la suite
3 mai 2003 à 23:22 - Messages
a ?? :confus: même avec le ClearAllAction(TRUE); :confus: :confus: pourtant :... Lire la suite
bon, ben après test, ca marche, mais evidement on s'en prend plein la tête :D alors, le gars clique, il lance le dialogue, et t... Lire la suite
1 mai 2003 à 23:40 - Messages
ba, c bizarre, puisque normalement DetermineCombatRound() est là pour mettre au courant le PNJ qu'il doit attaquer :confus: no... Lire la suite
1 mai 2003 à 21:09 - Messages
6 - dans le onused, tu met un et dans le script de fin de dia tumet et ca devrait aller, non ?attention, bien dans le (les en f... Lire la suite
20 avril 2003 à 22:45 - Messages
si tu veux que ca reconnaisse ca "entre autre", oui, sinon, ba il me semble que"amen(| )(|!)"serait plus justeenfin, je crois :... Lire la suite
13 avril 2003 à 18:47 - Messages
mm, essai de chercher le sujet sur les loups garous, le script est le mêmeet puis dans ton cas, ton trigger ne sert à rien, pui... Lire la suite
13 avril 2003 à 11:15 - Messages
Hum, tout cela est très interessant, juste p-e qui je trouve mélange le fait d'accepter ou non une mort définitive, et le fait ... Lire la suite
13 avril 2003 à 10:30 - Messages
pouvoir unique, c'est dans les propriété magique, "lancer un sort" et dans la liste de sort y a "pouvoir unique" et "pouvoir un... Lire la suite
11 avril 2003 à 21:02 - Messages
mouarf, fais gaffe qd meme :)pour les 9/10 des questions y a 3000 milles solutions, alors pour un truc aussi vaste (je sais pas... Lire la suite
11 avril 2003 à 20:51 - Messages
oki doki, et pour info, il me semble que Random(100) donneras un chiffre entre à et 99 inclus :) enfin, j'en suis sure ;)mais c... Lire la suite
en effet :merci: pis si ca fait plus pro :ange: :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Reyan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reyan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reyan n'a publié aucune critique de jeu.