Tanatah/Tirlir

Dernières publications

RSS
14 décembre 2003 à 16:24 - Messages
Si tu l'as toujours, je veux bien te prendre la cape ;)... Lire la suite
13 décembre 2003 à 15:44 - Messages
J'aime ma spé enchant, et je la garderai.C'est une spé qui permet de soloter très facilement et surtout avec peu de downtime ( ... Lire la suite
10 décembre 2003 à 16:27 - Messages
A l'heure actuelle le visage du perso est texturé transparent en furtivité.Le truc de la torche, il me semble que ca date des p... Lire la suite
8 décembre 2003 à 19:55 - Messages
J'utilise une technique toute bête pour faire du orange a la chaine : je plante le controlable, je recup la pleine mana, je pos... Lire la suite
6 décembre 2003 à 16:39 - Messages
Je l'ai vu 2-3 fois toujours pres de l'arbre mort couché après le carrefour de l'entrée dans Moher.Par un heureux hasard j'y ét... Lire la suite
2 décembre 2003 à 13:29 - Messages
Lada, j'ai le template 49enchants/22 lune.L'aura a 22 est bien pratique en pvm, ca aide pour accélerer les choses. Malgré tout,... Lire la suite
1 décembre 2003 à 18:45 - Messages
Ah moi, on me demande une potion mammologique majeure au taxidermiste, mais dans mon journal c'est une supérieure...Bien entend... Lire la suite
27 novembre 2003 à 13:13 - Messages
Pour le moment, 49 enchantements/22 lune j'espère pouvoir respec en 50 enchants/reste soleil :)Effectivement, en pve ca permet ... Lire la suite
J'aime toujours faire mon petit effet en pullant le spot des poulets de Moher et m'assoir a coté en attendant qu'ils meurent t... Lire la suite
22 novembre 2003 à 01:52 - Messages
Si ton enchanteur est level 6 ou 7 il faudra attendre le lvl 20 pour changer de voie.Ensuite, l'enchanteur recoit différents pe... Lire la suite
17 novembre 2003 à 13:51 - Messages
Joli guide, même si je ne joue pas d'animiste :)Juste mon grain de sel pour dire qu'il est bien plus facile et rapide de poser ... Lire la suite

Jeux

    Tanatah/Tirlir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tanatah/Tirlir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tanatah/Tirlir n'a publié aucune critique de jeu.