Tanatah/Tirlir

Dernières publications

RSS
10 mars 2005 à 10:29 - Messages
Plein de ptites merveilles dans les classiques : les albums Beneath the remains et Arise de Sepultura, Scream Bloody Gore ou Le... Lire la suite
9 mars 2005 à 12:17 - Messages
Je me permets de rectifier, enchanteur spé enchantements en rvr, c'est pas bidon, c'est juste différent à jouer. Le truc qui dé... Lire la suite
6 décembre 2004 à 12:51 - Messages
J'ai le même problème :xRien a changé dans ma config, ces affreux freezes ont commencé samedi sans raison particulière apparemm... Lire la suite
30 novembre 2004 à 15:10 - Messages
Avec Juggernaut 2, je me fais Colosse solo par exemple. Je teste toutes sortes de nommés, même si c'est pas ubber, je trouve ça... Lire la suite
24 novembre 2004 à 16:38 - Messages
Je suis du même avis que Kelkin : Juggernaut 3 n'est pas très rentable, à cause du cap au lvl 70.J'ai pris Jugg2, j'attends tou... Lire la suite
23 novembre 2004 à 18:59 - Messages
J'ai aussi pas mal galéré pour monter le mien lvl7. Les uv des colliers sont tellement faibles que j'ai renoncé a les integrer ... Lire la suite
15 novembre 2004 à 12:37 - Messages
Pour atteindre les armes légendaires, je conseille aux forgerons d'aller à tnn faire les quêtes des outils, et de prendre celui... Lire la suite
25 octobre 2004 à 20:36 - Messages
Je réponds juste au titre : le matin, entre 9h25 et 9h30, c'est déjà bien assez :maboule:... Lire la suite
22 octobre 2004 à 09:33 - Messages
Gorre c'est un val de quartz géant pour le moment, mais ça a l'air bien prometteur quand même ;)... Lire la suite
20 octobre 2004 à 10:07 - Messages
J'ai essayé Invocation de flèches 1 sur Gorre. C'est sympa, ca donne 10 flèches de chaque type de dégats avec une portée, une p... Lire la suite
Voilà qui limite sérieusement l'intérêt de cette RA alors :/... Lire la suite

Jeux

    Tanatah/Tirlir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tanatah/Tirlir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tanatah/Tirlir n'a publié aucune critique de jeu.