Kiweu / Kiwa

Dernières publications

RSS
19 août 2012 à 16:07 - Messages
23 septembre 2009 à 20:03 - Messages
Rhalala...Je vais pas vers l'originalité mais... Ehrhude !!!! Tu fais trop mal :)Merci quand même pour les 3427 points de renom... Lire la suite
16 septembre 2009 à 15:22 - Messages
+1Kop t'abuuuuuseuuuh :(j'voulais au moins réussir à te butter une fois en duel !Bon, j'espère qu'on gardera un petit contact t... Lire la suite
13 septembre 2009 à 19:25 - Messages
Autrement dit : La sortie d'Aion dans les bacs :p... Lire la suite
7 septembre 2009 à 00:21 - Messages
Bye Bye Prétorius :)Amuse-toi bien sur ton nouveau jeu !Sache que les bons moments étaient aussi partagés du côté des <Kaedes>.... Lire la suite
4 septembre 2009 à 16:56 - Messages
Ouiiii, on est méchannnt et on aime çaaa ! :mdr::pCeux qui aiment bien, châtient bien ! :ange:En tout cas, merci merci ! :merci... Lire la suite
3 septembre 2009 à 21:21 - Messages
Yep, de même merci pour le clin d'oeil aux <Kaedes> ;) ça fait plaisir de voir des ennemis qui pensent encore à nous :mdr:... Lire la suite
31 août 2009 à 10:32 - Messages
Ahaha :mdr:Sauf que moi c'est "ie" à la fin et pas "y" :p... Lire la suite
28 août 2009 à 14:22 - Messages
Bon courage à vous pour votre légion :)Oubliez de faire des persos tout petit, c'est plus difficile à choper ! :mdr: (tout vert... Lire la suite
27 août 2009 à 10:57 - Messages
Bien joué au FG <Renegade> qui ont très bien tenu face à nos assauts à Praag hier soir ! :merci:On ne vous laissera pas faire a... Lire la suite

Jeux

    Kiweu / Kiwa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiweu / Kiwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiweu / Kiwa n'a publié aucune critique de jeu.