Kiweu / Kiwa

Dernières publications

RSS
20 juillet 2009 à 22:12 - Messages
Merci à Cäsca,j'ai bien rigolé à Praag hihihi ! :mdr:... Lire la suite
17 juillet 2009 à 04:45 - Messages
Saleté de Koplinski qui fait trop mal... :pKiwa va t'apprendre les bonnes manières ! :mdr:... Lire la suite
Elle est féroce et attaque tout ce qui bouge ! :mdr:Spéciale dédicace à Valkyri, j'adoOore quand tu appelles tous tes gentils a... Lire la suite
7 juillet 2009 à 04:22 - Messages
Merci aux <Volcano> pour ces petites guerrillas ! :p(Un peu déçu que Korhial utilise ces fichues macro qui tuent un peu le jeu.... Lire la suite
30 mai 2009 à 02:37 - Messages
Merci à la troupe composée de Hlook, Amothir, Yogmar (je sais plus si c'est l'orthographe exacte :confus:) et tant d'autre !Dan... Lire la suite
5 mai 2009 à 12:52 - Messages
S'pourri Brioche,Nehekara power !!! :amour:*se prépare à recevoir des coups...*... Lire la suite
2 mai 2009 à 17:30 - Messages
A mwa d'faire la liste de mes ennemis préferey ! :pAlors alors...PdR => Belk, Gromdal, Reqqy (disouli, j'connais pas trop les a... Lire la suite
1 mai 2009 à 15:36 - Messages
J'y suis déjà sur Aion :mdr:Et pis j'ai pas envie de migrer... :(... Lire la suite
1 mai 2009 à 14:54 - Messages
Moi j'aime tous les gens de l'Ordre !Et encore plus ceux qui m'aime aussi ! :mdr::amour:LOVE IS EVERYWHERE ! :mdr:... Lire la suite
30 avril 2009 à 11:13 - Messages
Le plus lâche des Gob's ?!C'est pas gentil ça... :(Naraek ! Bouffe-le ! :pAernelith et Lanvanhell : Merci pour aujourd'hui, c'é... Lire la suite
Ahhhh, bah c'est cool alors ! :p j'avais oublié que la lâcheté était une qualité chez les Gob'z ! :mdr:Au plaisir que tu me cha... Lire la suite
22 avril 2009 à 13:54 - Messages
On est trop bon Hark, s'too... C'est super chaud de spammer une touche ! :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Kiweu / Kiwa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kiweu / Kiwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kiweu / Kiwa n'a publié aucune critique de jeu.