Ji Haysse

Dernières publications

RSS
30 octobre 2018 à 17:50 - Messages
Revenant après une longue absence, je n'ai pas bien suivi les nombreux changements au niveau des classes. Pour repartir à zer... Lire la suite
Toujours le sacrieur? j'en ai joué un au 200 et c'était vraiment de l'abus en mode tank en 3vs3 ou dégats en 1vs1, je pens... Lire la suite
24 mai 2018 à 11:20 - Messages
D'accord merci beaucoup ! J'hésite entre air pour pouvoir alterner tank en koli 3v3 et rox en solo ou en terre du coup... Lire la suite
23 mai 2018 à 17:33 - Messages
Bonjour, je vais bientôt up 200 avec mon sacrieur et je me demandais quel était le meilleur élément à jouer en PVP solo, PVP... Lire la suite
9 mai 2018 à 13:58 - Discussion
Bonjour, je cherche à vendre (et estimer si besoin) ma cape de Joris sur Ilyzaelle. Merci ! Lire la suite
20 avril 2018 à 00:20 - Messages
Je connais Volcasaurus mais il y a une grande différence entre une personne qui part de rien sur un serveur temporaire (maximum... Lire la suite
18 avril 2018 à 23:10 - Messages
Le roublard est autonome? Je pensais justement qu'en solo il était bof, casiment pas de autoregen, dur de placer tous les mo... Lire la suite
17 avril 2018 à 20:12 - Messages
Une idée de classe pour rush le nouveau serveur Temporis (succès principalement pour espérer débloquer les récompenses)? C'e... Lire la suite
30 mars 2018 à 18:44 - Messages
Je sais pas si ça a déjà été reporté mais énormement de succès nécessitent désormais d'etre lvl 200 exemples: la série de quet... Lire la suite
4 février 2018 à 13:28 - Messages
Le crâ m'a interessé mais vu le nombre qu'il y a déjà... Le sram m'intéresse fortement, aurais-tu une idée concernant l'élément... Lire la suite
3 février 2018 à 20:13 - Messages
Merci beaucoup de ton avis! Je vais me renseigner sur l'eniripsa car je ne connais pas beaucoup (je n'en ai pas joué depui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ji Haysse n'a publié aucune critique de jeu.