Ji Haysse

Dernières publications

RSS
1 février 2018 à 21:35 - Messages
Me lassant de mon osamodas monocompte, je cherche à changer de classe. Mes activités principales sont: - Succès en solo o... Lire la suite
L'eni eau/terre est réellement bon pour succès en solo/duo ? J'ai oublié de précisé que je suis lvl 196... Lire la suite
28 janvier 2018 à 13:47 - Messages
Bonjour, Pour du PVM THL Solo ou en team de 4, préferez-vous l'osa Terre ou Air? Je ne parle pas du feu ou du eau qui me se... Lire la suite
26 janvier 2018 à 12:44 - Messages
Le retrait PA/PM des tofus albinos et boufton pour les osa sont influencés par les retraits PA/PM de l'invocateur?... Lire la suite
16 novembre 2017 à 16:45 - Messages
26 octobre 2017 à 22:56 - Messages
Je n'ai pas compris :maboule: Sinon je cherche des gens pour la quête des pwinces charmant au wabbit, /w Ji-Haysse en jeu !:... Lire la suite
Effectivement ce serait utile! Si des Joliens sont intéressés, j'ai créé ma propre guilde nommée Fratrie des Oubliés sur Ganym... Lire la suite
26 octobre 2017 à 17:10 - Messages
Ils vont modifier les recettes qui nécessitent des mobs exclusifs aux dj (maciens, tofu ventripotent,...)... Lire la suite
25 octobre 2017 à 00:05 - Messages
Oui c'est prévu dans le cas où les serveurs pourraient accueillir la population entière après fusion. J'ai aussi cette imp... Lire la suite
24 octobre 2017 à 22:23 - Messages
Je monte chasseur et j'ai aussi l'impression de rarement drop... Même avec chall et qque idoles, ça tombe rarement. Surtout vu ... Lire la suite
24 octobre 2017 à 21:14 - Discussion
23 octobre 2017 à 14:06 - Messages
Je suis lvl 81 en pano... mob l'éponge. Les niveaux avancent trop vite et/ou le craft des items est trop long.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ji Haysse n'a publié aucune critique de jeu.