Thadeus Magna

Dernières publications

RSS
27 octobre 2012 à 14:26 - Messages
Ce genre de récompenses en event est très louable, celà renforce le coté "c'est ma faction qui vous domine", tout l'esprit du j... Lire la suite
27 octobre 2012 à 14:11 - Messages
Tu m'as fait rêver, vraiment. Faut avouer que revenir jusqu'à la partie dans le tuto où tu t'évanouis, on peut se doute... Lire la suite
27 octobre 2012 à 14:06 - Messages
JOL a une communauté francophone importante sur Secret World. A voir donc.... Lire la suite
24 octobre 2012 à 14:04 - Messages
Malheuresement, faire une instance NM est un calcul. Surtout que la difficulté de certains boss a été grassement augmenté (si s... Lire la suite
23 octobre 2012 à 09:26 - Messages
Je veux une extension "Happy End for my World!" alors! :ange: Some men just want to watch this world burn. ... Lire la suite
21 octobre 2012 à 13:06 - Messages
Et avec une gestion de quotes genre 2 contre 1 sur le grand vainqueur baleze et 10 contre 1 sur le petit nouveau. Ca pourrait ê... Lire la suite
21 octobre 2012 à 00:13 - Messages
Le nom a été mal traduit, même en anglais. C'est bien les bandages marrons pour main droite. Et c'est moche! ><... Lire la suite
20 octobre 2012 à 11:11 - Messages
Ce n'est plus un HS, c'est une dérive des continents. Sinon, pour en revenir au sujet, il serait amusant en effet qu'il y est ... Lire la suite
Par contre je repensais au système de "diplomacie" de Vanguard. Excellent système basé sur des cartes façon magic dans le jeu q... Lire la suite
20 octobre 2012 à 05:09 - Messages
Je l'ai tué près du Pont salomon pour ma part. La zone de pop est vaste. Petite astuce pour ceux qui voudrait des sacs rapid... Lire la suite
20 octobre 2012 à 05:00 - Discussion
Comme dit dans le titre, je me suis dit "tiens, revenons un coup sur CO, ça fait un moment..." et là paf: Avertissement Po... Lire la suite

Jeux

    Thadeus Magna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thadeus Magna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thadeus Magna n'a publié aucune critique de jeu.