Thadeus Magna

Dernières publications

RSS
21 août 2007 à 21:29 - Messages
*regarde la cuisse de cochon entamé*:doute:Gné?*renifle*Je l'ai pourtant pas empoisonné le cochon...mm...*croque**avale de trav... Lire la suite
21 août 2007 à 21:26 - Messages
*marche sur des restes encore fumantes et indéterminables**observe le corps attentivement*:doute:*you gain 0.01 to Forensic Eva... Lire la suite
21 août 2007 à 21:19 - Messages
*J-E se jète sur une table et boit avec difficulté une choppe de despé**you gain 1 to your SAN**se relève péniblement*Promis Ze... Lire la suite
13 août 2007 à 13:52 - Messages
Zehaf, y'en a qui ont essayé, ils ont eut des problèmes! :ange:*déplie un poster de son idole**le voit s'envoler avec un coup d... Lire la suite
13 août 2007 à 13:49 - Messages
*tend une cuisse de cochon braisée à Zehaf*Dis, tu penses qu'il reviendra? :p... Lire la suite
12 août 2007 à 23:08 - Messages
*sort des tenêbres*Nom d'une Imp! Il a cramé m'a télé et s'est enfuit en plantant des cailloux dans MON plancher! Il va me paye... Lire la suite
2 août 2007 à 15:42 - Messages
*a cru entendre grompfer**se retourne*:doute:Ah heu, c'est vous patron! Quelle joie de.... heuuu... vous voir! C'est comme avoi... Lire la suite
30 juillet 2007 à 14:23 - Messages
Mon cher casier, il y a une Magna Carta du Vertusien, tu peux soit la lire, soit disparaitre de ce lieu! :pQuand à ce que je fa... Lire la suite
27 juillet 2007 à 13:59 - Messages
*se retourne vers le bagnard*La flatterie ne te servira à rien! :ange:*lève sa hache**achève le bagnard*... Lire la suite
26 juillet 2007 à 19:08 - Messages
Ultima Online est la preuve qu'un vrai jeu ne meurt jamais... Le problème ensuite a été maintes fois repété, pourquoi ne se mot... Lire la suite

Jeux

    Thadeus Magna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thadeus Magna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thadeus Magna n'a publié aucune critique de jeu.