Alamo Le Rat

Dernières publications

RSS
7 septembre 2010 à 10:41 - Messages
La liste des guildes n'est pas du tout à jour, en effet. Ces deux clans ont disparu il y a déjà de nombreux mois.... Lire la suite
23 juin 2010 à 17:19 - Messages
Oui, 200 nouvelles clés ont été mises sur le tapis hier.... Lire la suite
16 juin 2010 à 11:16 - Messages
Bah ce n'est pas vraiment "le camp du Cartel". On a déjà le bunker bar de New Flagstaff qu'on considère comme notre quartier gé... Lire la suite
15 juin 2010 à 17:48 - Messages
En fait, je vois plusieurs problèmes à faire ça dans New Flagstaff: 1) C'est grand, trop grand de mon point de vue. 2) Il y a ... Lire la suite
Ouais, c'est vrai, j'avais bêtement oublié que l'event d'hier, à la base, c'était l'installation des WarDogs dans cette base. ... Lire la suite
Zekk, est-ce que tu as les coordonnées de la base près de New Gallows que vous avez trouvé hier soir? (J'ai encore vu personne ... Lire la suite
14 juin 2010 à 23:08 - Discussion
Il y a quelques minutes, a eu un lieu un event PVP-RP entre, d'un côté, les WarDogs et la CdA et, de l'autre, le Cartel, avec un... Lire la suite
14 juin 2010 à 15:11 - Messages
Peut-être qu'ils vendront un correcteur orthographique pour toi, Hep', espèce d'analphabète nécrophile.... Lire la suite
13 juin 2010 à 14:47 - Messages
Ah, mais je peux faire plus détaillé s'il faut. Si l'Euro baisse, c'est parce qu'il y a une spéculation sur l'Euro de certains... Lire la suite
11 juin 2010 à 23:23 - Messages
On dirait que même après avoir viré 75% de leurs effectifs, ils continuent à avoir des problèmes financiers, s'ils commencent à... Lire la suite
Nan, mais faut pas s'inquiéter pour l'euro. Quand le taux de change sera à un dollar pour un euro, la spéculation se déportera ... Lire la suite
9 juin 2010 à 17:32 - Messages
N'écoutez pas Nesryl, elle dirige la CdA que parce qu'elle couchait avec Scribe. Pour ça qu'elle est aigrie envers moi, elle vo... Lire la suite
Ah la perversion du fascisme. Tu es bien une Enforcer dégénérée, va! Non, mon fondement anal restera pur de toute corruption d... Lire la suite
3 juin 2010 à 22:34 - Messages
Donc, le compte-rendu! Etaient présents: - Le Sanctuaire (Dont Adrya, leader du Sanctuaire, et Hail Mary, celle qui va prendre... Lire la suite
J'ai bien un personnage dans la Zone, Malcolm. Tout comme Kahran (Billy). Peut-être qu'on est moins visibles que certains, parc... Lire la suite
Exact, le petit Cliffie était là pour la Zone ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques