La Confrérie de l'Acier recrute, ENGAGEZ VOUS !

Répondre
Partager Rechercher
.
* Campagne d'affichage de la Confrérie de l'Acier *

Un peu partout sur les mur des villes, les espaces de stockage et les poteaux disséminés dans le désert, des affiches apparaissent comme des boutons sur la face d'Alamo. (mmmh ? j'ose ? bah oui j'ose ^^ )


http://img44.imageshack.us/img44/3142/confrrie3.jpg
(les autres affiches susceptibles d'être vues, affichées dans le wasteland 1 2 3 4 )



Rejoignez la Confrérie de l'Acier, et participez à la recherche pour ranimer les technologies endormies.

Nous sommes une guilde francophone Tech/Enforcer, bien décidée à restaurer la prospérité de l'ancien monde grâce la science et tout ce qui lui sera nécessaire. Convaincus que l'ordre et la technologie seront notre salut, rien ne pourra nous arrêter. Et surtout pas ces foutus terroristes mangeurs de légumes, ni ces animaux qui se complaisent dans leur chaos archaïque.


Le background de la guilde est clairement orienté totalitarisme (ordre militaire) et technologie (la science/nature au service de l'homme), et nous orientons donc notre RP en conséquence lors des évents ; cependant, chaqu'un agit librement, (en RP ou HRP) tend qu'il est fait preuve d'un respect minimum pour le jeu des autres et d'une cohérence avec l'alignement de la guilde.
Pour ces mêmes raisons, il semble difficile et même incohérent d'accepter des "Traveller" ou des "Lightbearer" au sein de la guilde. (Les premiers sont des gangsters, les seconds des illuminés).


Présent depuis la pré-release, aucunes restrictions de fréquence de jeu, ni d'horaire ne fait partie de nos règles.
Nous sommes une guilde casual et l'irl passe avant tout (changer les couches de bébé, la femme qui hurle, le carrelage a rejointoyer, ou préparer le dîner gardent la priorité).


Si tu es en age de te battre (au moins 18 ans) et que tu souhaites joindre la faction enforcer ou tech, n'hésites plus, tu as trouvé ta guilde.

L'adresse de notre forum pour tout renseignements ou pour les recrutements : http://www.confreriedelacier.fr
__________________
Nesryl, graveuse sur cartouches renomée.
Ex-Paladin Commandant des Armées de la Confrérie de l'Acier du GC.
Oeuvre d'art vivante, congelée et exposée nue dans le QG de la Confrérie.
N'écoutez pas Nesryl, elle dirige la CdA que parce qu'elle couchait avec Scribe. Pour ça qu'elle est aigrie envers moi, elle voit bien que je suis un vrai homme, alors qu'elle n'a eu droit qu'à cette gonzesse de Scribouillard.
Roooh … écoutez pas ce mafieux perverti.

Scribe a été cryogénisé en attente d'un remède contre son éjaculation précoce.
Puis il a toujours été plus excité par un CHOTA se balancent au bout d une corde que par mon string.

Je suis plus que satisfaite a la Confrérie,
même si c'est pas l 'avis des prisonniers a joli p'tits culs qui me passent entre les mains.
Peut être toi, un jour ? * fait un clin d'oeil a Alamo en caressant un Billy club *
Ah la perversion du fascisme. Tu es bien une Enforcer dégénérée, va!

Non, mon fondement anal restera pur de toute corruption d'un Billy Club. Contrairement à toi, sur qui toute la CdA est passée dessus, je préfère garder l'intégrité de mon corps.

(Je précise, pour ceux qui n'auraient pas compris, qu'on rigole et tout et tout. Nesryl, je l'aime bien, même si elle devrait être brûlée en raison de sa rousseur démoniaque).
Salut bande de clones bouseux mutants et irradiés,

La Confrérie de l’Acier recrute toujours, alors si vous comptez faire quelque chose d’utiles de votre vie, rejoignez-la !!

(un ptit up * sifflote *)



(HRP : malgré les pertes élevées dues au soleil, aux vacances, et aux manques d’ajouts ; la confrérie recrute toujours.

Et bien sur les échanges avec Alamo étaient amicaux a tel point qu’il me semblait impossible de faire la confusion

Et vi Borg, Nes est une très grande poète… )
__________________
Nesryl, graveuse sur cartouches renomée.
Ex-Paladin Commandant des Armées de la Confrérie de l'Acier du GC.
Oeuvre d'art vivante, congelée et exposée nue dans le QG de la Confrérie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés