Alamo Le Rat

Dernières publications

RSS
16 septembre 2010 à 10:11 - Messages
Bevan Libr: http://globaltechplanner.info/#3200DC00001E001E1E1E1E005A005A5A005A000000000000000000000000519... Lire la suite
14 septembre 2010 à 23:51 - Messages
Ta proposition de build n'est pas viable du tout, c'est une certitude. Tu ne peux pas te passer de mettre au maximum Armor Use ... Lire la suite
Non, je ne l'ai pas pris mal, ma réponse était aussi sur le ton de l'humour. Certes un humour moins drôle, mais comme le dit He... Lire la suite
12 septembre 2010 à 20:57 - Messages
Concernant "Les Enfants de l'Apocalypse" (Ou même CHOTA), je trouve que c'est une mauvaise utilisation du terme de voir des "CH... Lire la suite
Moi, tout ce que je dis, c'est qu'ils ont pris cher niveau mutations et Shiva et qu'ils doivent avoir le cerveau de la taille d... Lire la suite
10 septembre 2010 à 17:05 - Messages
La majorité des CHOTA a été expulsée de FE. En effet, il se trouve que bon nombre d'entre eux vivent dans des caravanes après t... Lire la suite
10 septembre 2010 à 16:43 - Messages
Bienvenue à toi, dans le monde merveilleux du pillage, du meurtre et du cannibalisme qu'est Fallen Earth ;) Alors, pour répond... Lire la suite
Les objets craftables et non tradables sont très très rares. A vrai dire, là, sur le coup, je n'en vois qu'un seul, une tenue p... Lire la suite
9 septembre 2010 à 16:16 - Messages
Au Cartel, on est super sympa, il ne faut pas croire. Par contre, si une personne, à la moindre petite pique, parce qu'au final... Lire la suite
8 septembre 2010 à 19:13 - Messages
A part la ZF, je crois que tous les autres clans sont RP (A moins que je n'ai pas tout suivi de l'actualité des derniers clans)... Lire la suite
SHA-512 a raison sur un point: avant de choisir son clan et de décider en fonction de l'importance du RP dudit clan, il faut av... Lire la suite
En même temps, c'est le Cartel, on est vilains tout le temps, dans toutes les situations, même HRP.... Lire la suite
8 septembre 2010 à 12:46 - Messages
Alors, juste pour préciser sur l'ironsight: en gros, ça va être comme un viseur pour toutes les armes. Histoire de vous donner ... Lire la suite
Comme je suis sympathique et, accessoirement, que je n'ai que ça à faire en ce moment, voici une petite traduction du patch (Un... Lire la suite
7 septembre 2010 à 23:50 - Discussion
Le serveur sera down demain, de 14 à 18h pour la mise en place du patch 1.6.3, dont voici le contenu (S'il y en a qui veulent tr... Lire la suite
7 septembre 2010 à 14:20 - Messages
Il y a quand même une petite précision que tu oublies dans ton compte-rendu: le fait que les points vont être versés pour les m... Lire la suite
Ouais, je précise bien "pour ceux qui veulent se la péter". Avec un cigare au bec, on se la pète bien, mais niveau stats, c'est... Lire la suite

Jeux

Critiques