JumPSPiriT

Dernières publications

RSS
14 juillet 2010 à 20:34 - Messages
Argumente, tu dit ca pour ceux qu'ils demandent si il vas sortir en EU ?...... Lire la suite
9 juillet 2010 à 03:11 - Messages
Sympas, sa avance je vois. Je m'en vais regarder quelques attaques ( qui a dit toutes la attaques ? :mdr: )... Lire la suite
3 juin 2010 à 01:48 - Messages
Oui en même temp si elle les bas tous a plate couture je laisse tomber ce jeu ^^ Je préfère avancer dans le scénario, battre ... Lire la suite
2 juin 2010 à 22:50 - Messages
Mwai... j'aime pas trop le concept de la jolie fille qui vas controler tout les gros méchant..... Lire la suite
Nan mais j'ai pas insinuer qu'elle etait faible..... Lire la suite
24 mai 2010 à 01:16 - Messages
Super cette vidéo, sa en jette !! Je suis content que notre animateur (qui et la de puis le tout début) soit encore la. Même... Lire la suite
20 mai 2010 à 15:27 - Messages
A oui ok vous parlez de la 1er monté. Desoler Comme la dit Azure, la 1er c'est de l'eau ordinnaire. Et pour la 2ièm, c'... Lire la suite
17 mai 2010 à 21:56 - Messages
Pour la question, je suis ton simplement de l'avis a fangora, c'est la plus logique des réponses en tout cas. ----------------... Lire la suite
17 mai 2010 à 21:46 - Messages
Une fois que je suis assez fort, Mon but sera de... Servir le bien :) Sa me ferait plaisir que sur le champ de bataille, e... Lire la suite
2 novembre 2009 à 15:11 - Messages
Rivaux dangereux :mdr: :maboule:... Lire la suite
29 octobre 2009 à 03:43 - Messages
Si mais souvenir sont bon c'est Tourtue Génial, mais pour ceux qui est des symboles chinois... Je laisse quelqun répondre ^^... Lire la suite

Jeux

    JumPSPiriT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JumPSPiriT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JumPSPiriT n'a publié aucune critique de jeu.