KhorsKan

Dernières publications

RSS
12 juin 2008 à 11:55 - Messages
Super !Je teste dès ce soir ...Merci :merci:... Lire la suite
12 juin 2008 à 11:10 - Discussion
Salut à tous, Depuis les derniers patchs d'AOC, j'ai maintenant au lancement du jeu une fenêtre m'indiquant que j'utilise une... Lire la suite
27 mai 2008 à 10:10 - Messages
Une seule grosse déception (jusqu'à présent) : j'ai l'impression grosso modo que le monde de AOC n'est qu'une grosse instance .... Lire la suite
Oui, il est vrai que "terminologiquement" parlant tu as raison.Mais là ... le fait de ne pas pouvoir se balader d'un bout à l'a... Lire la suite
26 mai 2008 à 11:39 - Messages
Salut à tous,Peut-on toujours réinitialiser ses aptitudes ?Si c'est le cas, je ne trouve plus le pnj près du port qui permettai... Lire la suite
Ok, ok ... :)Mais le pb (justement) c'est que je ne le retrouve plus au port ce salopio ... !?Il était près d'un bateau accosté... Lire la suite
Pareil ...... Lire la suite
25 mai 2008 à 14:07 - Messages
Modéré par Hrunh : CVe n'est pas le lieu pour poser ce type de questions ]... Lire la suite
23 mai 2008 à 16:10 - Discussion
Salut à tous, J'ai quelques petites soucis avec ma 2e barre de raccourcis, celle verticale ... En fait, je me suis aperçu un... Lire la suite
22 mai 2008 à 11:44 - Messages
??? Peux-tu me dire ou il se trouve exactement stp ?Je crois que le nom de ma quête en question était "gain de force" ...... Lire la suite
Je suis lvl12 classe Conquérant.Etonnant ... je crois que je suis retourné la voir, vu que dans le doute je suis repassé un peu... Lire la suite
22 mai 2008 à 10:35 - Discussion
Salut à tous, Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient rencontré le problème suivant : je devais trouver au lvl10 ... Lire la suite
22 mai 2008 à 01:04 - Messages
J'ai déjà lu le sujet en question, malheureusement mon "problème" n'est pas abordée ...... Lire la suite
21 mai 2008 à 16:18 - Discussion
Salut à tous, J'ai effectué quelques tests en combat avec le Conquérant et je n'arrive pas vraiment à me décider s'il faut éq... Lire la suite

Jeux

    KhorsKan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KhorsKan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KhorsKan n'a publié aucune critique de jeu.