Bug quête (nuit) ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient rencontré le problème suivant :
je devais trouver au lvl10 un pnj appelé "majister" à la taverne du chien pinté en mode nuit ... le soucis c'est que non seulement la boussole débloque plein pot (elle me situe en dehors de la cité), mais en plus j'ai beau faire le tour des pnj je ne trouve jamais le dénommé "majister" ...

Je suis passé à autre chose, mais bon ... est-ce que vous avez rencontré ce pb ?

Merci.
Citation :
Publié par KhorsKan
Salut à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient rencontré le problème suivant :
je devais trouver au lvl10 un pnj appelé "majister" à la taverne du chien pinté en mode nuit ... le soucis c'est que non seulement la boussole débloque plein pot (elle me situe en dehors de la cité), mais en plus j'ai beau faire le tour des pnj je ne trouve jamais le dénommé "majister" ...

Je suis passé à autre chose, mais bon ... est-ce que vous avez rencontré ce pb ?

Merci.
je pense que c'est une erreur de trad'.
J'ai egalement eu cette personne a retrouver et il s'agit tout betement de mon contact qui me file mes quetes de destinés.
Citation :
Publié par Kouggharr
je pense que c'est une erreur de trad'.
J'ai egalement eu cette personne a retrouver et il s'agit tout betement de mon contact qui me file mes quetes de destinés.
???
Peux-tu me dire ou il se trouve exactement stp ?

Je crois que le nom de ma quête en question était "gain de force" ...
J'ai cru comprendre que les quetes changeaient en fonction de l'archetype.
Dans mon cas (barbare donc archetype maraudeur/voleur) il s'agissait de euh ... arf me souvient plus du nom

M'enfin c'est le contact qui m'a accueilli au Chien Pinté et qui m'a refilé toutes mes quetes de destinés. il s'agit de la femme qui se trouve dans la salle principale de la taverne, le long du mur a droite du comptoir.

Es tu bien lvl 10 sinon ? vu que c'est un pré-requis. Et, quelle est ta classe?
Citation :
Publié par Kouggharr
(...) Es tu bien lvl 10 sinon ? vu que c'est un pré-requis. Et, quelle est ta classe?
Je suis lvl12 classe Conquérant.

Citation :
Publié par Nils
Le magister c'est juste la femme qui t'a donné les quêtes précédente, la jolie brune à forte poitrine. (Dans la taverne.)
Etonnant ... je crois que je suis retourné la voir, vu que dans le doute je suis repassé un peu par tous les pnj ...
Mais bon, vu que je cherchais principalement un personnage s'appelant Magister, il se peut que je l'ai zappé.

Bref, je vais y retourner une nouvelle fois !

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés