Cristaal

Dernières publications

RSS
5 février 2005 à 16:05 - Messages
j'ai jamais jouer plus de 10 minutes , mais il est beau , assez fun , tres simple a prendre en main . j'ai pas compris la note ... Lire la suite
5 février 2005 à 14:22 - Messages
pour avoir des impots , il faut générer des richesses , je suis presque sur que comme la belgique , les français consomme bcp p... Lire la suite
5 février 2005 à 13:26 - Messages
Le libertinage a bien plus de 100 ans , mais c'est un autre débat :)... Lire la suite
oui notre société peut ce passer de la religion car ces lois sont basée sur elle , des que une société atteind ces valeurs sans... Lire la suite
5 février 2005 à 03:42 - Messages
J'habite Bruxelles , la plus grosses communes pour ainsi dire (Schaerebeek), la langue la plus difficile a y trouver est bien l... Lire la suite
5 février 2005 à 00:41 - Messages
pour ma part une personne qui me parle dans un lkangage courant peut etre roleplayj'ai buter une bonne trentaine de gobs ( peut... Lire la suite
3 février 2005 à 11:10 - Messages
il y a IRC aussi , mais c'et peu etre un peut trop dépoullé :p... Lire la suite
2 février 2005 à 17:59 - Messages
oups , ben y a du bon chez tout le monde et c'est vrai que j'avais pas penser a rendre le bateau innacessible a quai durant le ... Lire la suite
Sa ne me dit pas ce qu'il faut pour 64 , mais merci pour les encouragements P.S: rien que la guilde dont je fait partie depuis ... Lire la suite
je vais hoster le module sur un serveur dans une salle machine certainement , je doit encore en discuter avec d'ancien collegue... Lire la suite
2 février 2005 à 04:51 - Messages
euh c'est le cas dans 99% des serveur privé RP dont parle Edel , ben c'est pas la panacée totale non plus je peut te l'affirmer... Lire la suite
1 février 2005 à 18:40 - Messages
j'ai regardé celle de mon fils sur un lecteur de mon administration prévu pour les reprogrammé ( donc acces a toutes les donnée... Lire la suite
enfin moi j'etais pour cette carte car quand le projet a pris forme il s'agissait d'un truc vachement plus intéréssant .Possibi... Lire la suite
le vrai probleme serait que cette ecard soit valable comme une signature si c'est aussi fiable que la carte visa , je te racont... Lire la suite
1 février 2005 à 17:20 - Messages
merci pour tous en fait la question 1 et 5 concerne un systeme qui fait que l'on monte dans un bateau (static) dans le port A ... Lire la suite
je vient du monde des serveur Ultima online la plus grosse source de lag sur UO c'est le nombre d'item et de PNJ au screen , su... Lire la suite

Jeux

    Cristaal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cristaal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cristaal n'a publié aucune critique de jeu.