Cristaal

Dernières publications

RSS
16 juin 2005 à 14:39 - Messages
d'accord pour l'oeil humain mais en prenant un morceau choisi de ton article a quoi sa sert d'afficher 90 FPS sur un ecran en ... Lire la suite
16 juin 2005 à 03:15 - Discussion
on entend souvent parler de carte quyi font du 60 fps voir 130 etc etc mais qu'elle est l'utilité Si FPS c'est le nomb... Lire la suite
10 juin 2005 à 20:25 - Discussion
la plus part des MMO offre une grande variété d'emote basé sur des commandes /..... et possède un filtre de chat . 1° dans l... Lire la suite
30 mai 2005 à 15:16 - Discussion
une commande /nocloak qui permettrais d'afficher ou pas la cape de guilde Pour ou contre ( enfin faudrais que l'on puisse ... Lire la suite
29 mai 2005 à 12:29 - Messages
Daoc/ys : Crystal Talir / MilleniumDaoc/orca : Cristaal Talir /MilleniumGW : Sibelle Talir -fra-... Lire la suite
26 mai 2005 à 04:05 - Discussion
Alors vous je sais pas mais moi y a un truc qui commence a me gaver sévèrement , j'ai une guerrière ranger ( pour sang de troll ... Lire la suite
25 mai 2005 à 03:18 - Discussion
la skill domptage a un effet sur le pet mais lequel (degat/pv/????)? Lire la suite
21 mai 2005 à 12:37 - Messages
font defiler les cibles par ordre du plus proches au plus éloignés ( a verifier IG)... Lire la suite
oui tout a fait , mais il ne cible que celui la :)... Lire la suite
c'est ce que je cherche et google quand tu demandes commande guildwar il te file tout les magasin ou on peut acheter le jeux :p... Lire la suite
21 mai 2005 à 12:20 - Discussion
il y a Commandes (pas Emote) Raccourci clavier (configurable parfois) CTRL (maintenu enfoncé) Raccourci po... Lire la suite
20 mai 2005 à 04:21 - Discussion

Jeux

    Cristaal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cristaal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cristaal n'a publié aucune critique de jeu.