Areik

Dernières publications

RSS
22 novembre 2008 à 12:42 - Messages
Oui j'ai essayer aussi plusieurs versions... mais non.J'ai changer d'écran: rien.La j'attends une nouvelle alimentation pour vo... Lire la suite
21 novembre 2008 à 14:34 - Messages
Bon voilà... J'ai formater Windows, changer tous les drivers, etc... résultat rien a changé a par que j'ai vue que sous CS3 ç... Lire la suite
18 novembre 2008 à 11:58 - Messages
J'ai augmenté la puissance du ventilateur à 100% mais rien ne change...Sniff...Enfin si elle baisse à 50-55... Lire la suite
Oui Paice. Je vais essayer un formatage complet voir se que sa donne.... Lire la suite
17 novembre 2008 à 17:59 - Messages
Non Watch!ngU j'avais pensé à cette éventualité mais apparemment sa change rien :(La température non plus, je vais essayer l'al... Lire la suite
Re, merci Assuran pour le logiciel. Donc mémoire : ok Par contre, je n'ai pas d'alimentation sous la main. J'ai changé de... Lire la suite
16 novembre 2008 à 22:44 - Messages
D'accord je vais essayer et je vous tiens au courant.... Lire la suite
Voila j'ai essayer jusqu'au plantage est elle ne dépasse pas 60 c... Lire la suite
16 novembre 2008 à 21:26 - Discussion
Bonjour Voilà j'ai un soucie Quand je joue à des jeux dans le type : Swg (celui que je joue le plus), Kotor, Hitman blood... Lire la suite
15 novembre 2008 à 18:19 - Messages
Ha oui sympa, merci pour le lien je ne connaissais pas. :merci:... Lire la suite
15 novembre 2008 à 12:20 - Messages
Oui j'ai vu ça, j'ai vu aussi qu' il y avait un tchat crée pour l'occasion, mais impossible de trouver... Lire la suite
15 novembre 2008 à 12:17 - Messages
Si tu as besoin d'aide ou autre /tell Areik :lit:... Lire la suite
15 novembre 2008 à 12:13 - Discussion
Bonjour. Voila je suis de retour dans Swg et j'en suis très content. Mais par contre mes anciens compagnons sont partis e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Areik n'a publié aucune critique de jeu.