Areik

Dernières publications

RSS
25 janvier 2010 à 11:27 - Réaction à une vidéo
Clepsa : Il a l'air vraiment bien et semble favoriser le Role PLay. Si c'est vrai ... *bave* Need ... Lire la suite
7 octobre 2009 à 12:08 - Messages
Ah oui quand même. Je pense que Sony ne banni pas pour rien. Il voulait avoir un beau chéque Erik Estavillo... c'est beau de rê... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:47 - Messages
*Un mec complètement perdu arrive* Poppy ! Poppy... Tu es où Poppy ? *Puis repart comme il est venue* :monstre:... Lire la suite
Je pense que la question auras la réponse aprés le 25 ;)... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:26 - Messages
La preuve que l'intelligence et l'homme ne sont pas toujours compatibles... :chut:... Lire la suite
19 septembre 2009 à 21:20 - Messages
19 septembre 2009 à 14:50 - Messages
La phrase: Suivre comme des moutons me fait toujours rire... Wouai... je vais sur Vidar et suis hrp je suis un fou moi...... Lire la suite
Perso je suis rp, je tue en rp... les macros c'est pas fait pour rien ;)Donc non Personnelemnt mon rp ne me rend pas moins opt... Lire la suite
19 septembre 2009 à 01:59 - Réaction à une vidéo
Ah oui ils avaient fait une classe avec des pets dans un jeu avec "vole" et ils avaient pas fait pareil pour les pets...ils manq... Lire la suite
19 septembre 2009 à 01:55 - Réaction à une vidéo
18 septembre 2009 à 10:50 - Messages
Oui... genre ils vont punir les gens qui refont des quêtes déjà terminés par la faute d'un patch ou d'un rollback qui est enti... Lire la suite
17 septembre 2009 à 19:06 - Messages
... Mon avis personnelle : Pour ma part je ne suis pas convaincu par Fallen. Je dirais que c'est un jeu réchauffer : Systèm... Lire la suite
Par contre, oui j'avoue une chose il innove dans son ambiance, car les n'elfes et nains :monstre::doute:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Areik n'a publié aucune critique de jeu.