Badges checker

Répondre
Partager Rechercher
Ami(e)s collectionneur(se)s de badges ce site est fait pour vous ^^ vous voulez référencer vos badges ? voire votre collection en un click ? voire les badges du temps jadis que vous n'aurez plus la chance d'avoir (sniff lol) ? alors n'hésitez plus ^^

enregistrez vous sur ce site et vous pourrez épater vos ami(e)s

http://badgeschecker.decco.be/


Il n'est pas parfait certes ( badges max 350 au lieu des 300 normaux , il manque les badges de la collection liée au craftes des collections de l'espace mais bon ^^ à part ça ^^ il est complet
Justement a propos des badges quelqu'un peut me dire qu'elle badges sont aujourd'hui impossible a obtenir ? mise a part les anciens badges de profession
les badges des events (empire day , haloween, le badge des 30ans)
l'event house pack up ( détruire 10 buildings abandonnes ( il devrait faire son retour bientôt vue qu'un house pack est planifie en 2009)

les badges du premier tutoriel ( mos eisley enigma , mystery, key of the city , secret of mos eisley)

le badge qu'ils ont distribue cette année pour le fan faire (live quest winner)

le badge du nouveau tutoriel ( si vous avez déjà quitte la station : hero of tansari point station )

les badges de la série :cries of alderaan ( on peut encore avoir le dernier badge)

les badges de profession pour les images designer ( je parle des badges que l on pouvait obtenir au moment du nge et pas des badges elder^^)
un badge master trader ( tète de lando dessus qui a été aussi attribue au moment du nge si on avait masterise les 9autres professions ( je me trompe peut être sur l explication mais une chose est sûre, on ne peut plus l avoir ce 10eme badge )

Les badges des professions elder

les badges restuss (mais j ai un doute ... normalement si vous parliez a un npc après avoir rempli sa mission , en allant voire le npc qui vends les rewards de restuss il était possible d avoir le badge "petite médaille" mais je ne sais pas si c'est tjs d actualité)

Se pose la question des badges accolades ... vue qu'avant ils étaient souvent attribues au cours d'events et que le responsable Pex est parti, ils risquent d'être beaucoup plus dure à obtenir ...

pour kashyyk: le seul badge que l on ne peut obtenir est l un des trois badges de certifications pour vaisseaux (sauf si vous avez effectue un transfert)

Pour Mustafar : le badge que l on ne peut obtenir est le badge qui recompense la quête obi wan savior ou obi wan betrayor ... vous recevrez l un de ces 2badges .. sauf si vous avez là encore effectue un transfert , il vous sera possible d'obtenir les deux ...


Voilà il me semble avoir fait le tour
ola tout ca ! merci Dash quand tu dit

Citation :
sauf si vous avez là encore effectue un transfert
tu parle d'un transfert d'un serveur a l'autre ?
oui ^^ le transfert vous permet de recommencer ces quêtes et donc de choisir la voie vous permettant d'obtenir le badge manquant ( ex si vous aviez obi wan savior , vous pourrez avoir le badge obi wan betrayor )
donc si vous êtes sur un serveur qui est répertorié dans la liste des serveurs dont les joueurs sont autorises à effectuer le transfert gratuit , c'est une bonne opportunité pour les récupérer
Citation :
les badges de la série :cries of alderaan ( on peut encore avoir le dernier badge)
dit moi stp Le dernier badge je peux l'avoir en imp si je change de camp ? sachant que j'ai déjà les 3 coté rebel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés