[Retour] Un de plus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.


Voila je suis de retour dans Swg et j'en suis très content.
Mais par contre mes anciens compagnons sont partis et je me sens un peu perdu dans se vaste monde. Je suis aussi un fervent roleplay-eur et seul ba... les pnjs répondent pas.


Voila donc s'il y a des gens qui voudraient d'un petit officier ou même une guilde

Infos: Officier, level 40 (-/+) Impérial et sur Euro-chim
Nom: Areik
Le RP a tellement peu de limites que le mieux reste de se laisser porter au grès du vent et des rencontres, avec des lieux plus propices pour cela (la cantina de Mos Eisley, les events), pour construire sa propre histoire et rester ainsi en pleine immersion, plutôt que d'engager des actions téléphonées qui ressemblent plus à une scène de Théâtre qu'à une réelle immersion dynamique.

Pour le choix d'une guilde, la notion de RP et les orientations sont tellement diverses qu'il n'en tient qu'à toi à trouver la mieux adaptée à tes reveries
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
RE-Bienvenue en tout cas ^^ après pour ce qui est du role play certaines guildes le mette plus ou moins en avant ... si l'anglais ne vous rebute pas , il me semble que la guilde SEA est très active en la matiere .. pour les guiles francophones qui en proposent , il suffit de lire les posts ^^ cauth , tcm ,etc ^^ il y a aussi il me semble la guilde Union pretorienne qui en propose aussi un peu .. Bon jeu en tout cas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés