Homeopatix

Dernières publications

RSS
29 mars 2006 à 13:48 - Messages
il me semble bien que ce soit Perl UnitFrames que tu recherche :) voici le lien pour le récup sur Curse Gaming : Par ici ! Voi... Lire la suite
4 octobre 2005 à 04:06 - Messages
coucou Marvin :) J'ai eu ce week end à peu près la même chose que toi avec une latence supérieure a 1000 :confus: J'ai verifi... Lire la suite
15 septembre 2005 à 14:56 - Messages
Merci bien pour cette info, sa marche niquel chez moi aussi depuis cette mise à jour :)... Lire la suite
3 mai 2005 à 17:56 - Messages
:doute: Un peu lol quand même la communication chez Blibli... Lire la suite
2 mai 2005 à 23:49 - Messages
On dirais bien ... impossible de se log encore une fois. C'est vraiment pathétique de voir une qualité de services aussi merdiq... Lire la suite
2 mai 2005 à 11:53 - Messages
je plussoie pour dire que j'ai le même problème, a ceci prêt que moi tous mes réglages sont effacés et provoque un message d'er... Lire la suite
La version 1.52 du Dab a été mise en ligne et après tests, il semblerais que ce soit stable au niveau du changement de stances/... Lire la suite
29 avril 2005 à 14:48 - Messages
Bonjour :)Voila, j'utilise depuis quelques temps déjà une interface a base Gypsy et j'ai un souci assez lourd au niveau de ma f... Lire la suite
Vi j'ai fais régulièrement les mises à jour mais mon problème persiste, je pensais a un bug mais a première vue personne d'autr... Lire la suite
26 mars 2005 à 20:32 - Messages
26 mars 2005 à 17:43 - Discussion
Bonjour à tous :) Voila, ayant viré Cosmos pour prendre quelque chose de plus simple, je suis a la recherche de l'add qui p... Lire la suite
7 mars 2005 à 16:37 - Messages
Pwouet Ninja c le vieux Homeo (Ancien defender et amoureux transi d'Hala :amour: ) qui te parle :)Si jamais tu veux rentrer ch... Lire la suite

Jeux

    Homeopatix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Homeopatix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Homeopatix n'a publié aucune critique de jeu.