khornounet

Dernières publications

RSS
9 octobre 2008 à 17:54 - Messages
j'aimerai également retourné sous EVE, j'avais du y jouer pendant près de 1an à l'époque mais n'y est pas touché depuis plus de... Lire la suite
c'est ce que je pensais... j'espère que je m'étais bien déloggué en Empire pour la dernière fois par contre :D... Lire la suite
22 avril 2004 à 13:21 - Messages
ya aussi des FR sur le serveur 6, Gustin, en plus tu a un meilleur ping ! =)... Lire la suite
17 avril 2004 à 11:48 - Messages
bah 1go c'est téléchargé en 1h avec la freebox :D... Lire la suite
11 avril 2004 à 22:19 - Messages
comment sa ??sinon ils comptent implanter rapidement un systeme digne de ce nom comme sur les autres mmog ?Sur la Koréenne ils ... Lire la suite
11 avril 2004 à 21:11 - Discussion
hum c'est moi, ou c'est vraiment galère pour gérer ses contacts, voir qui est online etc ... ya pas une autre façon de les gé... Lire la suite
11 avril 2004 à 12:46 - Messages
hum en quoi sa les dérange NCSoft qu on s'échange des keys ???... Lire la suite
10 avril 2004 à 17:19 - Messages
Serveur: GustinRace: Dark ElveClasse: FighterPseudo: Kh0rNeClan: aucun... Lire la suite
10 avril 2004 à 17:06 - Messages
bah moi je veux bien si ten a une en rab stp!! :p... Lire la suite
je viens de recevoir mes clefs, jen ai deux en rab, je les envoi aux 2 premiers qui poste ;o)... Lire la suite
men reste encore une =)... Lire la suite
6 mars 2004 à 17:30 - Messages
si quelqu'un pouvait préciser ou trouver ces trainer chez les DE sa m'arrangerai :D... Lire la suite
28 mai 2003 à 21:26 - Messages
comme guilde Terran sur werner ya les sardukar, mais c'est une guilde européene#sardukar on quakenet ou /tell matrix ou d-mon p... Lire la suite

Jeux

    khornounet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    khornounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    khornounet n'a publié aucune critique de jeu.