Elank

Dernières publications

RSS
13 novembre 2008 à 11:25 - Messages
Perso j'ai joué a WoW (trop) intensement jusqu'a la sortie de BC a peu pres, en gros a l'epoque ou c'etait bien.... Puis sortie... Lire la suite
11 novembre 2008 à 11:31 - Messages
J'aillai prendre contacte avec vous mais sans faire attention j'ai supprimé l'-email de confirmation qu'on recoi a la creation ... Lire la suite
10 novembre 2008 à 09:19 - Messages
Il doit falloir installer le client curse puisqu'aparement c'est lui qui enregistre ton personnage a chaque déco de war.EDIT : ... Lire la suite
9 novembre 2008 à 13:30 - Messages
D'ailleur pampam je voulai savoir, comment tu l'as eu toi ta signature ? j'ai vu que vous etes pas mal a avoir la meme je la tr... Lire la suite
8 novembre 2008 à 19:24 - Messages
Pas besoin de source, il y a juste a regarder son onglet personnage IG... :travers:... Lire la suite
7 novembre 2008 à 10:50 - Messages
Me suis inscrit aussi :)Need pouvoir discuter avec ces boulets de tank nains qu'on toujours pas compris que me taper dessus en ... Lire la suite
C'est surtout faire tourner l'info IG qui serait utile, tout le monde ne passe pas sur JoL :ange:... Lire la suite
7 novembre 2008 à 10:13 - Messages
Pareil je suis spe hot, je pige pas ou ils venlent en venir.... :maboule:On peut dire qu'on s'attendait a peu pres tous a un up... Lire la suite
7 novembre 2008 à 10:00 - Messages
Perso c'est pas ca qui va m'arreter j'adore ma classe, mais serieux le cultiste n'avait franchement pas besoin qu'on nerf ses h... Lire la suite

Jeux

    Elank joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elank n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elank n'a publié aucune critique de jeu.