JOL

Zoha

Dernières publications

RSS
8 juin 2018 à 19:30 - Messages
Je viens de terminer le dernier épisode. Je ne sais pas trop quoi penser tellement j'adore cette série, juste que ça aurait mér... Lire la suite
6 juin 2018 à 12:32 - Messages
Je profite du sujet: si vous avez des adresses de resto sympathiques à proposer à Tokyo, Kyoto et/ou Osaka, ça m'aiderait grand... Lire la suite
5 juin 2018 à 19:50 - Messages
Je ne suis pas sûr que parler du "drop dofus" soit pertinent vu qu'il a été retiré (sauf vulbis).... Lire la suite
5 juin 2018 à 19:14 - Messages
Je ne peux que te conseiller ce site qui m'a fortement bien aidé pour mon voyage pour Juillet, bon ça sera que 11 jours/10 nuit... Lire la suite
Mal vu en rapport aux Yakuza, oui.... Lire la suite
18 mai 2018 à 16:52 - Messages
Essaye plutôt le forum officiel BnS, la section JOL n'est pas très fréquentée.... Lire la suite
15 mai 2018 à 10:52 - Messages
Si on a un avis différent, on est un troll ou un rageux ? Je m'y perds...... Lire la suite
15 mai 2018 à 10:52 - Messages
Si on a un avis différent, on est un troll ou un rageux ? Je m'y perds...... Lire la suite
12 mai 2018 à 14:49 - Messages
Sandro a donné son collier d'immunité à Clémentine par le passé, rien de si nouveau.... Lire la suite
1er lien en utilisant google.... Lire la suite
11 mai 2018 à 18:48 - Messages
Y a pas eu grand chose, en fait. Déjà il dit que Yassine n'a rien dit pour les commentaires racistes qu'il a reçu mais Yassine... Lire la suite
8 mai 2018 à 11:26 - Messages
A priori on sait qui ira sur les poteaux via un spoil sur le site de tf1... (qui a été retiré). :travers:... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Zoha n'a publié aucune critique de jeu.