Tylkatil

Dernières publications

RSS
5 mai 2009 à 18:16 - Messages
Moi je vois surtout quelque chose : il s'agit de trois outils bien pratique de gestion de MAJ d'add-on pas toujours facile à su... Lire la suite
Tu donnes ton avis sur trop de choses la selon moi (outil d'update, site communautaire, utilisateur passif/actif) C'est trop de... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 mai 2004 à 15:31 - Messages
moi je DL sur ton Ftp :) (moi c'est rookieleader sur le forum officiel ;) )... Lire la suite
22 avril 2004 à 13:05 - Messages
Ca se vendrai a combien la CD KEY?? Et ou surtout?? :pSinon ça veut dire qu'on peut jouer avec notre version downloader?? Y a ... Lire la suite
22 avril 2004 à 12:49 - Discussion
Bah la nouvelle news toute neuve dit 28 mars !!?? Il n'y a pas une erreur là??? :) Sinon l'autre énorme problème : qui sai... Lire la suite
15 avril 2004 à 10:27 - Messages
Je crois que c'est bien le sujet et qu'on vois bien les réponses :)... Lire la suite
6 avril 2004 à 12:22 - Messages
Vu ta réponse je m'étonne pas que t'ai rien compris... Je le répète une dernière fois : même si je n'aime pas le grey-kill je l... Lire la suite
@ MORTARGENT En fait je réagi plutôt comme toi :)Je me tourne face a l'ennemi et je rush!!! même seul contre plusieurs en espé... Lire la suite
5 avril 2004 à 17:25 - Messages
J'en profite tout de suite avant que ça parte la dessus comme la première fois...OUI je suis en guerre, OUI il peut et peut êtr... Lire la suite
Bah c peut-être un bug alors oui :confus: J'ai pas fait gaffe aux logs avant le coup que j'ai pris. Juste vu mon corps par terr... Lire la suite
@gen loves Coralie bah non je le ferais pas :)Mon main est chasseresse et je galère comme un âne pour groupe/exp/pvp/rvr et pou... Lire la suite
5 avril 2004 à 16:06 - Discussion
Je m'explique et je n'attend pas réponses particulières (surtout vu celles que j'ai eu sur le dernier post) a propos de mon kill... Lire la suite
29 mars 2004 à 12:02 - Discussion
... Grand hero de Albion qui a frag un chaman lvl 16 au moment de sa connection pour être bien sur de l'avoir :p Trop courage... Lire la suite

Jeux

    Tylkatil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tylkatil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tylkatil n'a publié aucune critique de jeu.