Tylkatil

Dernières publications

RSS
26 mars 2004 à 18:05 - Messages
Bah d'après les Devs chat : tout sera totalement inconnu aux nouveaux joueurs et il y aura un maximum de lien entre le BG et le... Lire la suite
24 mars 2004 à 10:28 - Messages
Moi je trouve que le système a la Arx Fatalis pourrai être sympa et même adapté aux circonstance.Explication : deux moyens pour... Lire la suite
23 mars 2004 à 15:58 - Discussion
Vala je viens d'acheter TOA je l'ai pas encore installer et déjà j'ai une question : Y-a-t-il des zones low/mid lvl sur TOA e... Lire la suite
27 février 2004 à 11:59 - Messages
Ouais 30 minutes c'est suffisamment dissuasif je pense... Assez long en tout cas pour que la bataille soit fini avant l'arrivée... Lire la suite
Oups dans mon message précédent il ne faut pas lire changement de compte mais changement de perso :)Ca veut rien dire d'ailleur... Lire la suite
Voui mais au bout de trente minute la surprise est passée ;) A moins que les attaquants ai tellement bien caché l'attaque qu'il... Lire la suite
27 février 2004 à 10:54 - Messages
Bah en fait d'après les devs ils y a deux facteurs de risque pour les wanted : l'alignement opposé avec ses chasseurs de primes... Lire la suite
23 janvier 2004 à 11:20 - Messages
Moi juste comme ça je me demande si ceux qui se plaigne du /lvl 30 et du camp du TP alb sont les mêmes alb qui m'ont pourri mon... Lire la suite
21 janvier 2004 à 12:23 - Messages
Bah moi mon plus haut perso est lvl 24, donc j'ai jamais fait de RvR, donc c'est un peu le foutoir intégrale les batialle et je... Lire la suite
21 janvier 2004 à 11:40 - Messages
D'abord merci pour les reponses :)Par contre y a une destination marais d'avalon chez le palfrenier?? Je l'ai pas vu celle là j... Lire la suite
j'ai effectivement choisi un breton :p Merci les gens :)... Lire la suite
21 janvier 2004 à 10:23 - Discussion
Voilà chuis tout newbe sur Albion et je sais pas comment aller sur l'ile d'avalon. Si quelqu'un pouvait m'indiquer la route a su... Lire la suite
19 janvier 2004 à 14:28 - Messages
Wouah!!! Bah c'est a la lmite du hors sujet mais c'est la seule réponse qui me plaise vraiment.Ca méritait d'être rappelé!! :cl... Lire la suite

Jeux

    Tylkatil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tylkatil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tylkatil n'a publié aucune critique de jeu.