mistral

Dernières publications

RSS
2 août 2014 à 14:52 - Messages
La version d'essai d'essai n'est valable que pour la plateforme PC ?:confus: j'aurais souhaitais le test avec ma ps4 ....... Lire la suite
2 août 2014 à 07:10 - Discussion
Bonjour , Je vais éssayer d'etre clair pour vous expliquer le probleme que je rencontre. Je souhaite me prendre un abo... Lire la suite
8 janvier 2014 à 07:34 - Messages
20 octobre 2013 à 17:00 - Messages
Salut , Ya une technique pour ne pas perdre tous ses persos ? Mon fils qui vient de commencer ce matin le online a perdu s... Lire la suite
23 septembre 2013 à 21:02 - Messages
Bonjour , Je profite de ce topic pour vous demander si vous connaissez également quelques cartes ou l'on peut grace a un m... Lire la suite
oui c'est parfait ^^ merci beaucoup :)... Lire la suite
16 septembre 2013 à 13:29 - Messages
Salut , je profite de ce post Bestiaire pour vous demander de l'aide sur une étape du bestiaire que je n'arrive pas a résoudre... Lire la suite
En effet Trouvé merci :)... Lire la suite
2 septembre 2013 à 09:38 - Discussion
Salut , Malgré beaucoup d'éssai , j'en appelle a votre aide pour savoir comment vous faites sur ps3 pour teindre un objet :... Lire la suite
28 août 2012 à 10:58 - Messages
hmm , c'est une bien triste nouvelle en effet :( quoique prévisible. J'ai commencé a télécharger le client hier au soir a 1... Lire la suite
28 août 2012 à 07:33 - Discussion
Voila , je voulais juste savoir si ca m'etait nécéssaire de télécharger le jeu et de me lancer dans cette aventure avec cette m... Lire la suite
20 février 2011 à 12:09 - Messages
Ouep ouep toto ^^ Hormis ce souci de compte tout va pour le mieux :) Mais as-tu bien compris l'énoncé de mon probleme... Lire la suite

Jeux

    mistral joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mistral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mistral n'a publié aucune critique de jeu.