Djiseusss

Dernières publications

RSS
1 mars 2009 à 12:54 - Messages
BOn pour ma part , ce patch je l'attens avec impatience , je m'explique:Je ne pense pas vraiment que le systeme escarmouche det... Lire la suite
27 février 2009 à 10:05 - Messages
Bonjour je me presente à mon tour , Don Djiseusss capitaine en second , et bras gauche de mon cher Mandrake , pour vous repondr... Lire la suite
15 janvier 2009 à 10:17 - Messages
oki merci pour vos infos ,Et je ne pense pas etre du mauvais coté de la force héhéhé , on se connais au fait???Peut etre de mon... Lire la suite
14 janvier 2009 à 12:22 - Discussion
bonjour je monte mon commercant independant et je me fait la quete de classe lvl 15 et la paf juste sur la fin , je dois dessoud... Lire la suite
28 octobre 2008 à 12:29 - Messages
c'est une sagem, bon je viens de tout reinitialiser pour laisser les mises à jours livebox se faire , je retest et je vous dit ... Lire la suite
alors comment dire .......... ça me gave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rien à faire... ya bien eu une mise a jour , ... Lire la suite
voila j'ai trouvé cela , et ça a l'air d'avoir resolu une partie du probleme , meme si il y a encore quelque probleme , ç'est v... Lire la suite
27 octobre 2008 à 23:58 - Messages
bah ecoute la defragmentation et le scan sont deja fait , et de ce coté la aucun stress, je vois vraiment pas d'ou ça peux prov... Lire la suite
un dialx???? kézako????... Lire la suite
c'est mis a jours , mais rien ne change .... ç'est à en devenir dingue , j'arrive pas à circuler dans pointe à pitre , bref c'e... Lire la suite
27 octobre 2008 à 11:58 - Discussion
Bonjour je suis depuis une bonne semaine confronté à un bug encore jamais vu ... en effet , une sorte de lag ou de décallage ren... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Les Royaumes Renaissants

    Pas mal, mais mou...
    Bon bah voila, 2ans et demi de jeu et voici comment c'est fini l'histoire de Djiseusss de Störtebecker sergent chez les corsaires de brest, fier breton ... "Maintenant que Fouine avait pu dire quelques mots la rousse fit un simple signe de menton a l'u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Djiseusss