Djiseusss

Dernières publications

RSS
10 août 2009 à 15:49 - Messages
ça vien de chez moi ou la qualité de la video est vraiment pourrie?Dommage car ça à l'air vraiment dynamique au niveau combat..... Lire la suite
14 juillet 2009 à 09:50 - Discussion
Bien le bonjour , issu du trial , et apres une lassitude des jeux en cours , je suis en train de Down load le jeu . Se pose alo... Lire la suite
13 juin 2009 à 17:39 - Messages
/ bowEt bien voila de belles paroles,quelqu'un sait comment c'est fini roseau hier soir ???car j'ai vu que les espagnoles avaie... Lire la suite
:maboule: excelent Gerhum , ça m'etonne meme pas de toi !On aurai du s'appeler la 7eme compagnie et pas legio auxilia!enfin bon... Lire la suite
11 juin 2009 à 21:27 - Discussion
Voici , la plus magnifique demonstration des competences de naviguation francaise!!!! Un balai aquatique que les jurys auraient... Lire la suite
5 juin 2009 à 22:31 - Messages
planque ton fessard osseu kitano j'arrive avec mon cotre!!!!:ange:... Lire la suite
3 juin 2009 à 21:37 - Messages
la societe , c'est la legio auxilia!nous sommes en train de faire un point sur qui a la possibilité de transferer ou non.Nous s... Lire la suite
enfin sergio est pas chez nous , mais je profitai du post pour demander la meme chose :aide::mdr:... Lire la suite
merci pour l'info!!!sinon mister Max black , les legio ne sortaient les naval lancer que contre toi (y'avait pas besoin de beau... Lire la suite
2 juin 2009 à 08:32 - Messages
*vient de refaire la carte du monde dans son calecon * !!!!Ouaaaaaou , quelqu'un connais un moyen d'aller dans le futur histoir... Lire la suite
25 mai 2009 à 10:34 - Messages
ouaip pareil , ça me gave aussi le orc elf nain.... gardien ,caster....pirate of the burning sort un peu du lot, j'attends Star... Lire la suite
8 mai 2009 à 01:51 - Critique
Bon bah voila, 2ans et demi de jeu et voici comment c'est fini l'histoire de Djiseusss de Störtebecker sergent chez les corsaire... Lire la suite
7 mai 2009 à 10:41 - Messages
AHOYYYYYYY fellis!!!!!!!!!!!!!je te croise plus on dois pas avoir les memes horaires de jeux!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Les Royaumes Renaissants

    Pas mal, mais mou...
    Bon bah voila, 2ans et demi de jeu et voici comment c'est fini l'histoire de Djiseusss de Störtebecker sergent chez les corsaires de brest, fier breton ... "Maintenant que Fouine avait pu dire quelques mots la rousse fit un simple signe de menton a l'u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Djiseusss