Gwedheling

Dernières publications

RSS
6 août 2004 à 11:13 - Messages
oui ma phrase est mal tournée en fait . Disons que je ne pense pas qu'il faille prendre le parti d'un coté comme de l'autre :)e... Lire la suite
4 août 2004 à 09:03 - Messages
mort de rire quand même :Don ne sait pas rien de cette histoire et tout le monde donne son avis :)excellent quand même :)je fer... Lire la suite
20 novembre 2003 à 10:15 - Messages
Et ça marche très bien croyez moi j'ai déjà essayé :)... Lire la suite
20 octobre 2003 à 08:48 - Messages
de toute façon n'importe quel adaptation cassera l'image qu'on se fait car elle propre à chacun.La seule façon d'avoir sa visio... Lire la suite
15 juillet 2003 à 11:38 - Messages
15 juillet 2003 à 09:49 - Messages
lol c'est pas quand le MT qui cassent le mez qui me gêne, c'est plutôt tout les autres qui sont pas en assist qui sont embêtant... Lire la suite
9 juillet 2003 à 11:08 - Messages
7 juillet 2003 à 11:40 - Messages
un uruk-hai est un mélange en un orque et un humain non ?Si oui Uruk signifie Orc Hai signifiant people ou assimilé à humain ?e... Lire la suite
7 juillet 2003 à 11:17 - Messages
Un point important au sujet de la magie.Sauron est capable de sentir la magie grâce à son oeil je crois bien ?Donc la magie dev... Lire la suite
7 juillet 2003 à 11:12 - Messages
moi çà sera sûrement un elfe.un noldo de préférence mais pas sur d'être dispo :)sinon un sinda ou un elfe des bois je sais pas ... Lire la suite

Jeux

    Gwedheling joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwedheling n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwedheling n'a publié aucune critique de jeu.