Alysion Brangwin

Dernières publications

RSS
7 avril 2024 à 20:42 - Messages
Mais tellement pas ! On parle quand même d'Hamilton, septuble champion du monde qui détient quasi tous les records de la disc... Lire la suite
5 avril 2024 à 21:22 - Messages
C'est bien ce que je dit aucune connaissance de la culture coréenne et du jeux video en Corée.... Lire la suite
4 avril 2024 à 22:41 - Messages
Ahaha, réception de la participation à 1h04 le 03/04 et code reçu à 1h04 aujourd'hui :D... Lire la suite
On pourra surtout comparer avec ce qu'on a vu de la release coréenne.... Lire la suite
Ca t'arrive d'être optimiste ou pas? T'es constamment dans le négatif dans tes posts... Qu'en sais-tu que les traduction... Lire la suite
4 avril 2024 à 20:11 - Messages
Il n'y a jamais eu de file d'attente en Corée. Après se fier aux likes yt, perso il me vient jamais à l'esprit de liker de... Lire la suite
3 avril 2024 à 11:28 - Messages
Quel est le lvl max atteignable dans le jeu?... Lire la suite
j'ai de la marge alors :D... Lire la suite
3 avril 2024 à 08:25 - Messages
2 avril 2024 à 22:46 - Messages
Le 4 avril, le 2 étant la date limite des inscriptions.... Lire la suite
Ce qui semble plus cohérent car comment tu peux clore les invites en les envoyant le même jour?... Lire la suite
Ils font peut etre plusieurs vagues d'envoi. En tout cas bravo si tu as été sélectionné. Par curiosité as-tu un abo à prim... Lire la suite
2 avril 2024 à 21:57 - Messages
La commission européenne est capable quand elle le veut d'infliger des amendes à des gafam, donc si elle pourrait le faire pour... Lire la suite
2 avril 2024 à 21:49 - Messages
La fameuse femme de ménage et la prise électrique qui a récidivé? :D... Lire la suite
31 mars 2024 à 20:36 - Messages
Je penche sincèrement pour la boulette en interne lachée au public avec un retropédalage histoire de...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alysion Brangwin n'a publié aucune critique de jeu.