Gaal

Dernières publications

RSS
5 novembre 2010 à 16:49 - Messages
Ce n'est pas 650k * 50 euros pour Square Enix pour les raisons suivantes : 1 - Une partie de ces 50 euros revient directe... Lire la suite
Lorsqu'un éditeur distribue un jeu, il le vend aux distributeurs. Autrement dit, le distributeur achete le jeu avant de lui ... Lire la suite
Sur le même site : Lianai, ton chiffre ne se baserait pas sur le nombre de compte créer par hasard?... Lire la suite
5 novembre 2010 à 13:54 - Messages
Surtout parce qu'ils n'ont pas réussi à s'en affranchir dans leur design. Mais bon, si on a que ça à leur reprocher le jour ... Lire la suite
3 novembre 2010 à 16:02 - Messages
Step by step, mon ami ;)... Lire la suite
Moonheart ayant parfaitement exprimé ma pensée sur le reste, je ne vais pas faire un doublon en t'expliquant pourquoi ta rép... Lire la suite
2 novembre 2010 à 09:26 - Messages
De toute manière, le jour où on intégrera sérieusement les notions de budget et de rentabilisation sur ce forum, on aura fai... Lire la suite
29 octobre 2010 à 11:49 - Messages
Le Reroll ne résoud en rien les problèmes de contenu, il se contente lui aussi de les masquer. Ce n'est pas parce que tu scies ... Lire la suite
23 octobre 2010 à 16:56 - Messages
Sauf qu'aucun de ces cas ne met la maison au coeur du gameplay, c'est juste de la commodité qui peut être remplacé par d'autres... Lire la suite
Comme tu le dis, ça demande déjà à ce que le gameplay soit pensé en amont pour mettre cet élément en avant. Après, je ne suis... Lire la suite
Je serais plutôt partie dans une logique "survivor" à la "je suis une légende". La mise en avant de la sécurité de ton bâti... Lire la suite
22 octobre 2010 à 16:13 - Messages
La demande n'est pas forte parce que la manière dont c'est présenté actuellement n'est pas intéressante. D'un point vue glo... Lire la suite
21 octobre 2010 à 17:20 - Messages
Et ce jour là, ça laissera place à d'autres problèmes dont on a pas la moindre idée aujourd'hui mais qui ne laisseront sans ... Lire la suite
20 octobre 2010 à 21:59 - Messages
Ou bien simplement remplacer la durée restante par une jauge de temps sans valeur indicative.... Lire la suite
7 octobre 2010 à 08:21 - Messages
Faudrait aussi penser que c'est pas forcément dans l'intérêt du jeu de nous voir passer notre temps en instance quand y a des e... Lire la suite

Jeux

    Gaal joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques