Gaal

Dernières publications

RSS
18 novembre 2011 à 08:03 - Messages
La question serait plutôt de savoir si l'on pourra y jouer sans. Parce qu'avec la base de donnée que FB possède, le système ... Lire la suite
16 novembre 2011 à 07:42 - Messages
Sauf erreur de ma part, on jouera bien des soldats avec armes à feu non? Dans ce cas, peu importe la musculature d'un personnag... Lire la suite
11 novembre 2011 à 23:49 - Messages
Ils ont bien su tirer profit du système de GW. Au lieu de tuer un boss pour récupérer son élite, on le tuera pour récupérer un ... Lire la suite
4 novembre 2011 à 19:29 - Messages
L'inconnu se situe dans l'intérêt de la chose. Est-ce simplement un gadget ou cela va t il réellement porter le teamplay ?... Lire la suite
2 novembre 2011 à 18:45 - Messages
Il faut savoir toutes proportions garder, aussi je ne m'aventurerai pas à rentrer dans le jeu des comparaisons avec des prob... Lire la suite
30 octobre 2011 à 00:54 - Messages
Que n'acceptes tu pas? Que les gens aient des goût que tu qualifies de merdiques ou le fait que l'industrie cherche le plus... Lire la suite
29 octobre 2011 à 16:54 - Messages
Tant qu'il y aura de la demande... On peut reprocher à une industrie de ne pas être suffisamment innovante, mais on ne pe... Lire la suite
14 octobre 2011 à 23:41 - Messages
Une guilde, ce n'est jamais plus qu'un outils de jeu, et ce quelque soit le type de jeu ou sa date de sortie. C'est un outil... Lire la suite
1 octobre 2011 à 12:32 - Messages
Je ne suis pas sur qu'on puisse répondre à un problème de game design par de la technique. La génération procédurale est un out... Lire la suite
4 septembre 2011 à 13:23 - Messages
@ Kurusuki Effectivement, je n'avais pas bien appréhender tes propos. C'est une solution qui présente ces avantages et ses in... Lire la suite

Jeux

    Gaal joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques