Illis

Dernières publications

RSS
22 mars 2014 à 01:51 - Messages
Y aura la tour Eiffel en DLC / season pass :ange:... Lire la suite
22 mars 2014 à 01:25 - Messages
Nous sommes quelques uns à avoir un gros problème de mal de crâne avec ce jeu apparemment... J'ai en effet retrouvé en y jouan... Lire la suite
1 mai 2013 à 23:21 - Messages
Ca y est on retrouve l'herbe de daoc ! :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
1 mai 2013 à 20:45 - Messages
J'ai craqué à force de repenser à daoc ... Backé :blabla:... Lire la suite
Allezzzz je veux tirer mes flèches :ange:... Lire la suite
2 juillet 2012 à 23:40 - Messages
Y a quelqu'un qui a acheté l'anima stimulée ? j'ai pas l'impression de sprinter plus vite mais je la trouve pas dans mon sac :(... Lire la suite
J'ai send un mj, il m'a dit qu'effectivement une fois qu'on l'a acheté on sprint plus vite mais que ça n'apparait nulle part ..... Lire la suite
30 juin 2012 à 12:18 - Messages
Le chat marche pas en jeu? J'essaye de communiquer avec des joueurs depuis ce matin mais je n'ai vu personne parler ou répondre... Lire la suite
Ha désolé je parlais du "chat" fenêtre de dialogue :mdr: Les gens ne parlent pas du tout j'ai l'impression, j'ai pas vu depu... Lire la suite
Oui je suis à Kingsmouth sur Drac, j'ai parlé sur le Général, sur le chan Templiers, en /parler etc ... Ca doit être chez moi... Lire la suite
8 juin 2012 à 20:40 - Messages
12 mai 2012 à 18:42 - Messages
C'est exactement l'impression que m'a donné ce jeu, là où ils auraient pu creuser encore plus l'ambiance et faire quelque ... Lire la suite
19 octobre 2008 à 12:05 - Messages
Les driver c'est déjà fait, j'ai les 8.10 Catalyst de chez ATI, et pour directx j'ai installé celui qui est sur le DVD d'instal... Lire la suite
Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai jamais eu un seul problème durant toute la phase de beta test, et je n'ai rien mod... Lire la suite
Je ne sais pas comment procéder pour mettre à jour le bios de ma carte graphique, ni ce que ça implique :confus:... Lire la suite
19 octobre 2008 à 10:52 - Discussion
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème, voilà la situation : J'ai été béta testeur de WAR pendant un an, et tout marchai... Lire la suite

Jeux

    Illis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Illis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Illis n'a publié aucune critique de jeu.